“Copieux et excellent”
Avis sur Broeders

Broeders
Classé n° 3 sur 64 Restaurants à Wassenaar
Cuisines : Hollandaise, Européenne, Bar
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Valleroy
“Copieux et excellent”
Avis écrit le 18 août 2013

Avons mangé à 4 un soir en semaine. Nous n'avons pas eu besoin de réserver. La carte est en hollandais seulement mais l'ensemble du personnel présent ce soir là parlait parfaitement anglais et le serveur nous a traduit la carte sans problème. Amateur de bières belges nous avons été servi car la carte des boissons est complète(bières, vins, spiritueux). Nous avons pris 2 spares ribs pour les adultes et 2 mini burgers pour les enfants. Toutes les assiettes été copieuses et les ribs étaients excellents. Servi très rapidement. Rien à redire sur cette soirée

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Broeders ont aussi consulté

Katwijk, Hollande du Sud

Vous connaissez Broeders ?