“excellent rapport qualité prix”

Tulip Inn Oosterhout
N° 2 sur 2 Hôtels à Oosterhout
Sennecey-lès-Dijon, France
“excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 19 juillet 2014

l'hôtel est situé près d'un autoroute mais celle-ci ne s'entend pas. Un grand parking est partagé avec un Mc donald. Il y a aussi le restaurant de l'hôtel et un pizza hut, on a donc l'embarras du choix pour diner... A noter aussi des bornes de recharges pour voitures electriques. La réception et le personnel sont très bien, parlent Anglais bien mieux que moi ^^ La chambre est de style moderne et semble avoir été refaite. La Tv est un peu petite pour la chambre qui est de bonne surface, et mention pour la salle de bain avec une grande baignoire ET une douche en dur. Cela change des cabinets de toilettes préfabriqués que l'on trouve dans certains établissements Français. Le petit-déjeuner est varié et sous forme de buffet (donc à volonté), pris au restaurant. En résumé un très bon séjour où je retournerais sans hésitations.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Plouër-sur-Rance, France
Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons découvert cet hôtel par hasard faisant route pour sneeck.Acceuil sympatique la réceptionniste nous a même permis de garer la voiture dans une enceinte qui fermait à clef car nous avions beaucoup de matériel de navigation.Grande chambre,matelas mous mais confortables.Salle de bain avec douche et baignoire.Le dîner correcte mais sans plus.Petit déjeuner très léger mais pas le prix 14€.Une bonne étape dans l.ensemble

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aire-sur-l'Adour, France
Avis écrit le 19 février 2014

Chambre style Motel américain, hôtel de style américain, avec Pizza Domino et Brasserie dans l’hôtel, et Mac Donald sur le parking. Sortie autoroute 17. Tr7s pratique. Vieux, mauvais lit, chambre usée et moche. Valeur 45.-€ pas plus, mais pratique... Bon accueil. Bon Wifi gratuit mais TV mini mini mini style écran ordinateur.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 janvier 2014

Besoin de loger une nuit à proximité de Breda, on a trouvé cet hôtel qui dispose d'un grand parking public et gratuit. Bien situé, à 10 minutes du centre de Breda. Agréablement surpris par la grandeur de la chambre, très propre, silencieuse, malgré le fait qu'il y a une route pas très loin.
Le personnel est normalement accueillant. La chambre dispose de tout ce qui est nécessaire, y compris une bouilloire électrique qui permet de faire du thé ou du café. Wifi gratuit. Un bémol, cependant, il y avait, dans la chambre 24 en tout cas, une odeur désagréable d'origine inconnue. Cela ne nous a pas empêché de passer une très bonne nuit sur une literie molle.
Autre petite souci, bien qu'ayant réservé une chambre trois personnes sur e bookeer, on m'a encore facturé 15 euros pour le lit supplémentaire. N'étant pas sûr des conditions de ma réservation, je n'ai rien dit, mais après vérification, je ne vois rien qui permettait de me facturer ce lit supplémentaire. Dommage. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, servi dans une salle qui semblait fort agréable, parce que mon épouse et mon fils voulaient prendre le petit dej au mac donald, qui est à 50 mètres, de l'autre côté du parking.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

On y arrive par hasard
Tout est fait pour s'y sentir bien
On y perd la notion du temps et de l'endroit
Parfait pour un court déplacement professionnel dans la zone
Rien a y faire le soir, pas de chaines en français wifi capricieux apres un diner tout a fait a la hauteur ( avec un peu d'attente) au restaurant sinon Pizza domino a l'entrée ce qui surprend ou macdo en face
Douche ET baignoire dans les chambres très propres. Séjour décalé bilan positif a partager avec collège non prétentieux

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 novembre 2012

Accueil très sympathique dans cet hôtel style motel au bord de l'autoroute. Chambre spacieuse, un peu vieillotte, mais très propre. Bar ouvert jusque tard le soir, très agréable. Globalement, bonne surprise quand on se retrouve dans cette zone industrielle pour quelques jours...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
dunkerque
Avis écrit le 25 mars 2008

Nous avons séjourné dans cet hotel le samedi 22 mars week end de Paques. Hotel réservé la veille sans savoir exactement à quoi s'attendre.
Quelle bonne surprise ! Hotel très accueillant, très propre, chambre tès agéable et spacieuse : pour 2 adultes + enfant de 9 ans avons eu pour un tarif discount une chambre type suite avec immense lit + canapé lit + grande table ronde parfaite pour des joueurs de cartes...
Le restaurant à la carte était EXCELLENT, le self avait l air acceuillant et le personnel fait de gros effort par parler français.
A noter pour les inconditionnels des fast food : un Mac Machin de l autre cote du parking.
Ce n'était qu'un hotel étape pour nous qui partions à Amsterdam le lendemain matin, mais nous y retournerons pour visiter le brabant. Hotel de grande qualité qui mérite plus qu'un classement 3*. A conseiller

• a aimé — Qualité et taille de la chambre + repas au restaurant à la carte
  • n'a pas aimé — Quel dommage que l'hotel n'ai pas de piscine.....
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Oosterhout ou ses environs
Charme Hotel
N° 1 sur 1 à Made
Bastion Hotel Tilburg
Bastion Hotel Tilburg
N° 3 sur 8 à Tilburg

Vous connaissez Tulip Inn Oosterhout ?

Informations supplémentaires concernant Tulip Inn Oosterhout

Établissement : Tulip Inn Oosterhout
Adresse: Beneluxweg 1, 4904 SJ Oosterhout, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Brabant du Nord > Oosterhout
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Oosterhout
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tulip Inn Oosterhout 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tulip Inn Oosterhout en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tulip Inn Oosterhout
Golden Tulip Oosterhout