“Hotel pratique et propre dans plus”

Tulip Inn Oosterhout
N° 2 sur 2 Hôtels à Oosterhout
Avis publié: 27 juillet 2014 par mobile

Hotel pris pour séjour a Efteling. Chambre de 4. Hotel pratique, literie moyenne, petit déjeuner plutôt moyen. Personnel très sympathique. Chambre propre et correcte. Ne pas manger a l hôtel: beaucoup d autres possibilités plus sympathiques et qualitatives en ville.

Séjour en : juillet 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tulip Inn Oosterhout
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2014

l'hôtel est situé près d'un autoroute mais celle-ci ne s'entend pas. Un grand parking est partagé avec un Mc donald. Il y a aussi le restaurant de l'hôtel et un pizza hut, on a donc l'embarras du choix pour diner... A noter aussi des bornes de recharges pour voitures electriques. La réception et le personnel sont très bien, parlent Anglais bien mieux que moi ^^ La chambre est de style moderne et semble avoir été refaite. La Tv est un peu petite pour la chambre qui est de bonne surface, et mention pour la salle de bain avec une grande baignoire ET une douche en dur. Cela change des cabinets de toilettes préfabriqués que l'on trouve dans certains établissements Français. Le petit-déjeuner est varié et sous forme de buffet (donc à volonté), pris au restaurant. En résumé un très bon séjour où je retournerais sans hésitations.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 avril 2014

Nous avons découvert cet hôtel par hasard faisant route pour sneeck.Acceuil sympatique la réceptionniste nous a même permis de garer la voiture dans une enceinte qui fermait à clef car nous avions beaucoup de matériel de navigation.Grande chambre,matelas mous mais confortables.Salle de bain avec douche et baignoire.Le dîner correcte mais sans plus.Petit déjeuner très léger mais pas le prix 14€.Une bonne étape dans l.ensemble

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 février 2014

Chambre style Motel américain, hôtel de style américain, avec Pizza Domino et Brasserie dans l’hôtel, et Mac Donald sur le parking. Sortie autoroute 17. Tr7s pratique. Vieux, mauvais lit, chambre usée et moche. Valeur 45.-€ pas plus, mais pratique... Bon accueil. Bon Wifi gratuit mais TV mini mini mini style écran ordinateur.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 janvier 2014

Besoin de loger une nuit à proximité de Breda, on a trouvé cet hôtel qui dispose d'un grand parking public et gratuit. Bien situé, à 10 minutes du centre de Breda. Agréablement surpris par la grandeur de la chambre, très propre, silencieuse, malgré le fait qu'il y a une route pas très loin.
Le personnel est normalement accueillant. La chambre dispose de tout ce qui est nécessaire, y compris une bouilloire électrique qui permet de faire du thé ou du café. Wifi gratuit. Un bémol, cependant, il y avait, dans la chambre 24 en tout cas, une odeur désagréable d'origine inconnue. Cela ne nous a pas empêché de passer une très bonne nuit sur une literie molle.
Autre petite souci, bien qu'ayant réservé une chambre trois personnes sur e bookeer, on m'a encore facturé 15 euros pour le lit supplémentaire. N'étant pas sûr des conditions de ma réservation, je n'ai rien dit, mais après vérification, je ne vois rien qui permettait de me facturer ce lit supplémentaire. Dommage. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, servi dans une salle qui semblait fort agréable, parce que mon épouse et mon fils voulaient prendre le petit dej au mac donald, qui est à 50 mètres, de l'autre côté du parking.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 janvier 2014

On y arrive par hasard
Tout est fait pour s'y sentir bien
On y perd la notion du temps et de l'endroit
Parfait pour un court déplacement professionnel dans la zone
Rien a y faire le soir, pas de chaines en français wifi capricieux apres un diner tout a fait a la hauteur ( avec un peu d'attente) au restaurant sinon Pizza domino a l'entrée ce qui surprend ou macdo en face
Douche ET baignoire dans les chambres très propres. Séjour décalé bilan positif a partager avec collège non prétentieux

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 novembre 2012

Accueil très sympathique dans cet hôtel style motel au bord de l'autoroute. Chambre spacieuse, un peu vieillotte, mais très propre. Bar ouvert jusque tard le soir, très agréable. Globalement, bonne surprise quand on se retrouve dans cette zone industrielle pour quelques jours...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Oosterhout ou ses environs
Charme Hotel
N° 1 sur 1 à Gilze
Novotel Breda
Novotel Breda
N° 6 sur 16 à Breda

Vous connaissez Tulip Inn Oosterhout ?

Informations supplémentaires concernant Tulip Inn Oosterhout

Adresse: Beneluxweg 1, 4904 SJ Oosterhout, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Brabant du Nord > Oosterhout
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Oosterhout
Catégorie de prix : 53€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tulip Inn Oosterhout 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tulip Inn Oosterhout en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tulip Inn Oosterhout
Golden Tulip Oosterhout