“première expérience hollandaise”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Boulogne-billancourt, France
“première expérience hollandaise”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Hôtel charmant avec un grand professionnalisme du personnel toujours avenant. Situé à 20 min de marche de la gare, la balade reste cependant agréable car traverse un joli quartier. Possibilité de se rendre en bus a la gare. Amsterdam est à 30 min en train et est desservi jusque tard dans la soirée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Suresnes, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Le petit déjeuner est varié et de qualité.Très bon accueil.
Possibilité de louer des vélos pour la ballade et se rendre au restaurant.
L'hôtel est spacieux avec des parties communes agréables à vivre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Draguignan, France
Avis écrit le 25 avril 2013

Hôtel de conception ancienne avec grands volumes pour la chambre et les sanitaires sans signes de dégradation liés à l'âge !!. Très bonne insonorisation et literie. Petits déjeuners variés et copieux. Situation parfaite pour une escale ou un séjour au calme proche de la capitale avec liaison très facile par train. A ne pas rater la visite de la ville fortifiée de Naarden juste à côté.
Nous avons bénéficié d'un forfait très avantageux pour notre groupe de rotariens du Sud de la France avec un repas-rencontre du rotary club de Bussum qui tient ses réunions dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Wilmington, Caroline du Nord
Avis écrit le 18 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En tant qu’Américain vivant et travaillant en Europe, j’en connais un rayon en matière d’hôtels européens.

Cela fait deux fois que je vais au Jan Tabak deux fois et je le recommande sans hésiter. Il est situé dans un beau quartier résidentiel dont je vous encourage vivement à faire le tour à pied. On trouve de nombreuses boutiques dans Bussum-même, ainsi que des bars et cafés branchés. La gare n’est qu’à 5 ou 10 mn à pied, et en une demi-heure de train on est à Amsterdam.

Les chambres du Jan Tabkar sont assez spacieuses et confortables. Le buffet du petit déjeuner est le meilleur que j’aie vu dans toute l’Europe. Et à 100 € la nuit, on en a pour son argent. Et en plus le parking est gratuit.

En un mot, l’essayer c’est l’adopter.

Corona del Mar, Californie
Avis écrit le 11 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

N’ayant pas réussi à trouver de chambre d’hôtel à Amsterdam, mon mari et moi avons dormi une nuit à cet hôtel, qui s’est avéré un excellent choix. Il dispose d’un parking gratuit. Grande chambre avec lit King size. Grande salle de bains également. Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix.

A un quart d’heure-20 mn de la gare de Bussum, dans une rue calme et résidentielle. Le trajet pour aller à Amsterdam ne dure que 20 mn. Après une journée bien remplie à Amsterdam, nous avons trouvé relaxant de prendre le train pour rentrer à Bussum et de pouvoir faire un peu de marche à pied et décompresser un peu sur le chemin de l’hôtel.

Voir également ces hébergements à Bussum ou ses environs
NH Naarden
Apollo Hotel Almere City Centre
Apollo Hotel Almere City Centre
N° 2 sur 4 à Almere
Hotel Hilversum - de Witte Bergen

Vous connaissez NH Bussum Jan Tabak ?

Informations supplémentaires concernant NH Bussum Jan Tabak

Établissement : NH Bussum Jan Tabak
Adresse: Amersfoortsestraatweg 27, 1401 CV Bussum, Pays-Bas (Anciennement NH Jan Tabak)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Bussum
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Bussum
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Bussum Jan Tabak 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Hotelopia, Traveltool, S.L.U., NHHotels, HotelsClick, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Bussum Jan Tabak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Jan Tabak Bussum
Nh Hotels Amsterdam