“Un endroit magnifique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

540dag
Choisy-le-Roi, France
“Un endroit magnifique”
Avis écrit le 5 septembre 2020 Séjour en août 2020

L’accueil très sympas par Margarida donne déjà une très bonne impression gentille et à l’écoute.
La maison est très bien située proche des commerces et des plages avec une vue magnifique.
Le petit parc pour les enfants, la piscine couverte, la climatisation et la literie de très bonne qualité nous a fait passé un super séjour.
Je recommande vivement cette location.

Date du séjour : août 2020
Réponse de la direction
12 sept. 2020
Merci! :)
Lucie G
Les Granges-le-Roi, France
“Paradisiaque ”
Avis écrit le 31 août 2020 Séjour en août 2020

C'est un petit nid au milieu d'un domaine paradisiaque.
La maison est très confortable. Il y a 2 belles chambres ainsi que 2 salles de bain et un canapé lit de bonne qualité dans le salon/cuisine.
Le terrain est immense avec des arbres fruitiers, la piscine à une vue sublime sur la vallée.
On peut la couvrir ou la découvrir en fonction de nos besoin, elle est de très belle dimension.
Les hôtes sont disponibles mais très discrets.
Nous y retournerons avec plaisir à l'occasion, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
24 août 2016
Merci Céline pour vos aimables paroles. Nous apprécions vraiment cela. Jusqu'à la prochaine fois. :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer