“bon restaurant”

Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juillet 2014

accueil très sympa dans ce petit restaurant caché dans une petite ruelle.
Bonne nourriture très copieuse avec d'excellents desserts maison (pour ceux qui aiment le beurre et la crème )
les prix sont cependant un peu élevés et l'addition gonfle vite si vous ne faites pas attention.
Un repas pour deux vous revient environ à 50 euros avec plat dessert et vin (ou sangria)

Avis publié : 8 mai 2014

Accueil parfait, excellente cuisine, notamment les escargots (un must, si vous voulez goûter de la vraie cuisine portugaise). Prix très abordables...
Ce fut notre cantine durant une semaine !

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Nous voilà de retour d'une semaine à Sesimbra... Sensibles aux avis des internautes, nous avons essayés le restaurant O Rodinhas ... Et nous l'avons adoptés directement !
Une cuisines au top, avec une superbe belle carte et des prix attractifs.
Mais le principal c'est dans la qualité des produits et la qualité de l'accueil.
C'est l'adresse à ne pas manquer à Sesimbra !
Et l'assiette fruits de mer pour deux un véritable régal :))))))

Avis publié : 5 septembre 2013

Cuisine très bonne avec de bons produits frais.. Personnel accueillant et sympatique
Seul problème l'attente... Vaut mieux penser à réserver à l'avance.

Avis publié : 23 août 2013

Restaurant convivial, service rapide et en français. Plats excellents. Prix mesurés compte tenu des produits servis.

Les voyageurs ayant consulté O Rodinhas ont aussi consulté

Sesimbra, Setubal District

Vous connaissez O Rodinhas ?