“Hôtel bien situé, mais ce n'est pas un Hôtel SPA ...”

Sesimbra Hotel & Spa
N° 2 sur 7 Hôtels à Sesimbra
Avis publié : 16 mars 2014

Les - :
Difficile d'obtenir de l'eau chaude pour se doucher, prendre un bain, etc ... Nécessaire de remplir 2 baignoires pour commencer à avoir de l'eau tiède !
L'utilisation du terme SPA dans le libellé du nom de l'hôtel est abusif, il s'agit d'un minuscule espace avec un petit hammam, un petit sauna, et une mini piscine (une pataugeoire). Restauration très moyenne sans saveur.
Les + :
Chambre spacieuse avec vue sur mer. Calme.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 novembre 2013

J'ai passe quatre jours dans cet hôtel : chambre très grande balcon idyllique superbe vue sur la mer ! Petite station calme ! Petit déjeuner très bien beau cadre et le SPA génial il propose des soins massage etc de très bonne qualité !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Nous sommes restés 4 jours dans ce magnifique hôtel en Septembre, que du bon temps.

Les plus gros +
- Le cadre est magnifique, plage juste en bas de l'hôtel, celui ci s'intègre d'ailleurs très bien dans le paysage côtier.
- Piscine à débordement qui fais rêver, malgré le fait qu'elle ne soit pas excessivement grande.
- Le personnel de l'hôtel au petit soin et toujours souriant.
- Le buffet du restaurant le soir à 20€ change tous les jours et propose de très bon plats.
- Ensemble de l'hôtel très propre.
- Petit déjeuner en buffet très complet.

Les petits -
- Le nombre de transats autour de la piscine, nous avons toujours eu de la chance pour en avoir un mais ce n'était pas le cas de tous le monde.
- Internet uniquement par câble ethernet, pas de wifi, donc pas possible pour les smartphone. Si vous voulez internet ramener un PC portable ou autrement une salle multimédia est à votre disposition.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Je suis resté une semaine avec mon épouse dans cet hôtel en aout 2013.
Petite ville charmante. A la fois calme et juste ce qu'il faut d'animation le soir (tous les jours de la semaine à vrai dire) dans les bars un peu partout, sans être désagréable puisque les fenêtres coupent bien le son si on veut dormir...

Plage privée de sable fin en bas de l'hôtel à 20 mètres, avec la chambre inclus. Entre la piscine extérieure (juste pas assez profonde mais parfait avec des enfants) avec vue sur l'océan et le spa, vraiment reposant! La chambre très moderne avec un énorme balcon vue sur l'océan et la piscine en contre-bas.

Le restaurant (situé sous la piscine à débordement) a tous les jours 2 menus buffet ou à la carte au choix, le poisson y est très bon.

La ville regorge de restaurants tous meilleurs les uns que les autres! Dans les arcades entre la plage et l'hôtel, des bistros et un très bon restaurant Canhao II à conseiller si on ne veut pas marcher ni prendre la voiture (tout est faisable à pied sans problème dans toute la ville). Les menus de tous les restaurants aux alentours sont si alléchants qu'on n'a pas le temps de tous les essayer malheureusement!

Le personnel de l'hôtel est très sympathique tout comme la ville en général! Je me suis même demandé si ce n'était pas une maladie d'être aussi sympathique! Jamais eu à appeler un serveur dans n'importe quel restaurant, très habitués aux touristes.

Je conseille franchement cet hôtel que ce soit en couple comme nous, ou en famille. Le cadre vraiment idéal pour se reposer et passer des bonnes vacances sans l'agitation excessive de l'Algarve par exemple.

Pour ma part, j'y retournerai sans problème

J. Prata

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre vers la partie centrale de l'hôtel, comme il est disposé en longueur, une c...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Cet hotel est juste magnifique.
Toutes les photos que lon peu voir sont réellement magique.
Les prix des coktails au restaurant sont un peu cher mais bonnes.
Sinon tous le reste est correct pour consommer avec une vue splendide.
Les chambres font rever avec ce beau balcon avec vue sur mer.
Une propreté digne de ce nom.
Appuyer sur 0 dans lassenceur il vous pose direct a la plage.
Spa agreable. Personnel charmant.
Tres bon sejour.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 10 août 2013

Excellent accueil, hôtel au bord d'une jolie plage de sable fin, petit déjeuner très complet (fruits frais, viennoiseries, pains, charcuterie, fromages, oeufs, saucisses, bacon, confitures, ...). L'hôtel est également doté d'un bar au bord de la piscine (avec vue sur l'océan) où il est possible de déjeuner. Seul bémol : l'attente (30 à 45 min) mais le rapport qualité-prix est imbattable (5,5 € le hamburger frites, salades à 7€).

Les repas du soir au restaurant de l'hôtel ont été l'excellente surprise du séjour. Possibilité de dîner à la carte ou de prendre le buffet pour 20 euros. Ne pas rater l'octopus et les stews de poissons et fruits de mer. Tous les soirs des salades variées, des viandes, des saucisses, parfois aussi des spécialités locales, et une farandole de desserts. Tout est très fin. Les serveurs sont aux petits soins.

Sesimbra est une charmante petite ville de pêcheurs tout près du parc naturel d’Arrabida (difficile d’accès sans voiture compte tenu des nombreuses côtes et dénivelés). S’adresser à la réception pour connaitre les excursions proposées par des tour operators. Nombre limité et un peu cher mais ça vaut tout de même le coup pour Arrabida.

La ville de Lisbonne est accessible en car. Comptez une heure de trajet pour 7,25 € l’aller-retour (« ida volta » en portugais). La gare routière est à 5 min de l’hôtel. Pour les autres activités (canoë, plongée, promenades en bateau..) le port et le club nautique sont un peu loin de l’hôtel, à environ 35 minutes de marche.

En définitive, nous avons passé un excellent séjour et recommandons vivement le Sesimbra hôtel & Spa.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

J'ai séjourné à deux reprises dans cet hôtel, en Août 2010 et 2012, et je ne suis pas déçue ! Certes le prix est un peu élevé (160€ la nuit avec promo dernière minute en 2012), mais le confort est impeccable ! Piscine, SPA, nourriture (petit déjeuner excellent et très varié), je vous conseille cet hôtel sincèrement ! Seul Bémol, les gens qui se précipitent comme des hystériques pour réserver leur transat au bord de la piscine... pas assez de place pour tous !

Sesimbra est un "village" sympa mais il y a peu à faire, le prix des restos est relativement élevé pour dire qu'on est au Portugal, j'ai noté une hausse entre 2010 et 2012, crise oblige...! cela dit on y mange très bien les spécialités de poisson et la plupart de ces restaurants servent des vino verde délicieux (vin blanc pétillant typique portugais). Grand hôtel spacieux mais pas l'impression d'être dans une usine au contraire, calme et les serveurs du bars vous chouchoutent, surtout si vous faites l'effort de dire 2 ou 3 mots en portugais ! parking souterrain gratuit pour résidents de l'hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sesimbra ou ses environs
Hotel do Mar
N° 1 sur 1 à Amora
Aldeia dos Capuchos Golf & Spa
Aldeia dos Capuchos Golf & Spa
N° 1 sur 6 à Costa da Caparica

Vous connaissez Sesimbra Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sesimbra Hotel & Spa

Adresse: Rua Navegador Rodrigues Soromenho, Sesimbra 2970-773, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Setubal District > Sesimbra
N° 2 sur 7 Hôtels à Sesimbra
Catégorie de prix : 72€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sesimbra Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sesimbra Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sesimbra Hotel And Spa
Sesimbra Hotel Spa