“Excellent ”
Avis sur Castizo

Castizo
Classé n° 20 sur 206 Restaurants à Vilamoura
Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Restaurant mexicain mélange argentin, l’accueil est sympathique, bon conseil pour les plats, des saveurs d’épices plats copieux prix correct et délicieux

Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Ambiance agréable, un guacamole unique fait devant vos yeux, enchiladas succulent, avec un personnel très sympa et souriant.
Une superbe soirée passée dans ce resto

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Nous avons tous très bien mangé. Le guacamole est excellent et fait en direct devant nous.
La viande est juste parfaite et les spécialités mexicaines à tomber!
Nous le recommandons.

Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Super restaurant et super accueil
La viande au top et la marguerita et excellente
Je recommande vivement cet endroit

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Une viande de qualité
Une service et un accueil parfait
Endroit tres agréable a recommander si vous passez a vilamoura.

Les voyageurs ayant consulté Castizo ont aussi consulté

Vilamoura, Quarteira
Vilamoura, Quarteira

Vous connaissez Castizo ?