“Excellentissime !!!”
Avis sur Braganca Mar

Braganca Mar
Classé n° 9 sur 189 Restaurants à Vilamoura
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellentissime !!!”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Les plats ont été tout simplement très bon, autant le poisson que la viande. Je vous le conseille vivement. Au niveau du prix cela reste vraiment abordable comparé aux restaurants au abord de la Marina. Compter entre 12€ et 20€ par personne. Le seul bémol que je peux mettre c'est le service qui fut un poil trop long mais bon...

• Visité en septembre 2013

binche
“super sympas et très bon”
Avis écrit le 25 juillet 2012

très gentils-nourriture très bonne-très bon rapport qualité prix-sommes allés trois fois sur 5 jours et pas déçus

Visité en juillet 2012
Champigny-sur-Marne, France
“Bon rapport qualité prix- Poissons d'excellente qualité”
Avis écrit le 16 mars 2011

Restaurant testé hors saison, nous etions la seule table un samedi soir, mais notre repas était de bonne qualité. Bar grillé avec légumes, et chiken piri-piri avec frites (simple mais bon), le tout accompahné d'un vin blanc et nous avons partagé une brème caramel en dessert. Le personnel est attentionné et gentil. Toutefois l'endroit n'est ni cosy ni particulièrement agréable.

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Braganca Mar ont aussi consulté

Vilamoura, Quarteira

Vous connaissez Braganca Mar ?