“Comme dans un magazine” 5 5 étoiles
Avis sur Tivoli Victoria - Vilamoura

Tivoli Victoria - Vilamoura
5.0 sur 5 Complexe touristique   |   Av. dos Descobrimentos, Vilamoura, Quarteira 8125-309, Portugal   |
N° 2 sur 36 Hôtels à Vilamoura
alencon
“Comme dans un magazine”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Nous etions au victoria residence, complexe situé a 50 metres de l hotel . Signalisation a revoir , nous nous retrouvons a la reception de l hotel . 2 places de parking pour notre appartement , nous avions reserve un f3 , nous avons eu f4 immense ( 3 chambres , 3 salle de bains , clim dans chaque piece ) Un immense salon , déco soignée, grande tv ( que des chaines anglaises...), et la cuisine équipée jus qu aux couverts et verres en cristal !!! Mieux que chez soi ( système d alarme dans chaque appart) Bémol peut etre , le petit déjeuner est servi qu a l hotel ( 16€ , magnifique buffet !!!) et le wifi dispo juste a la reception . Un weeknd entre ami ou famille , cela sera parfait !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Excellent séjour dans cet hôtel, très bon accueil, belle chambre, le personnel sait se rendre disponible, attention seulement à l'heure à laquelle vous arriverez , la clé nous a été remise à 18h30.. La chambre n'étant pas prête.. idéal pour se relaxer dans le calme , Si vous tenez à votre liberté pour découvrir le coin une voiture est impérative (ce que nous avions) autrement il vous faudra prendre la navette qui vous amènera sur le front de mer.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Les chambres sont intelligemment conçues et la décoration sobre est agréable.
Ambiance resort, mais l'hôtel est isolé et les seules activités sont le golf et la piscine.
Alors avec ses 285 chambres, au mois d'août, difficile de trouver un transat autour de la piscine d'autant que la pratique habituelle ici semble être de réserver son transat dès le lever en posant une serviette et un magazine.
Mieux vaut se lever tôt, ça permet aussi de ne pas faire une queue interminable (a partir de 9h45) pour avoir une table pour le petit déjeuner, puis ensuite pour une omelette...
C'est normalement sur ces détails qu'on distingue un 5 étoiles !

Astuce pour la chambre : Les chambres 160 à 175 sont exposées plein sud, donnent sur la piscine plus calme (Cascade) et sont...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Bel hôtel un peu excentré par rapport au centre mais on y va pour le calme le golf et la piscine. Le spa est gratuit dommage que nous ne layons su que la veille de notre depart, service en chambre nickel et c'est bien le seul pour le reste on a eu parfois l'impression d'avoir à faire à des non professionnels pas de wifi ce qui est le comble pour un 5*! Il en existe un à 15 €/jr et même après l'avoir payé impossible de se connecter heureusement qu'il faisait beau sinon on se serait bougrement ennuyé
Pour moi il s'agit d'un bon 4* mais je ne le classe pas dans les meilleurs 5* de vilamoura.

• Séjour du juillet 2013
saperlip0pette
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Hotel moderne. Belle vue, belles chambres vraiment bien décorées, propreté irréprochable, personnel très courtois, parking pratique. Piscine non chauffée et c'est un peu dommage. Pas très loin en voiture de Villamoura...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Orleans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Bel hôtel, infrastructures sympa, transats et autres lits "à baldaquins" en quantité suffisants (c'est assez rare...)
Personnel attentif, un peu guindé au restaurant...
Chambres très bien arrangées, déco et fonctionnalités originales.
Très bien pour les réservations golf. (Pour ceux qui veulent éviter le racket RyanAir pour un sac de golf, je vous conseille www.blueskygolf-rental.com. Service et matériel super.)
Quelques mesquineries cependant :
-la machine Nespresso, oui, mais les dosettes payantes... Même un H10 les fait gratuites.
-pas de sèche cheveux, dosettes savon remplacées avec parcimonie, voire radinerie
Mais dans l'ensemble super séjour avec un beau soleil.

Astuce pour la chambre : Ne pas mégoter... Il y a aussi des chambres avec vue sur terrain vague 217... De 208 à 216 et 308 à...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Séjour impeccable, service irréprochable, hotel récent avec un confort maximum. J'ai même eu droit à un gateau et vin mousseux pour mon anniversaire. Petit déjeuner trés variés et copieux. Nous reviendrons dans cet hotel très certainement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vilamoura ou ses environs
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa
Hilton Vilamoura As Cascatas Gol...
N° 3 sur 36 à Vilamoura
5.0 5 étoiles 1 144 avis
EPIC SANA Algarve Hotel
EPIC SANA Algarve Hotel
N° 1 sur 161 à Albufeira

Vous connaissez Tivoli Victoria - Vilamoura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tivoli Victoria - Vilamoura

N°2 des hôtels de luxe à Vilamoura
N°2 des complexes hôteliers à Vilamoura
N°2 des hôtels en bord de mer à Vilamoura
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tivoli Victoria - Vilamoura 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, Lastminute, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Victoria - Vilamoura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tivoli Victoria Vilamoura
Tivoli Victoria Hotel Vilamoura