“Un excellent séjour”

N° 3 sur 36 Hôtels à Vilamoura
Versailles, France
“Un excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel il y a 3 ans. Nous avions mis une note de 4 à cause d'un service déficient. C'était cette fois-ci parfait. De gros progrès ont été fait dans le service, mais aussi au niveau du restaurant gastronomique. On sent une volonté permanente de satisfaire le client et c'est très agréable. La suite que nous avions réservé était également parfaite.
Le rapport qualité-prix est excellent et nous en ferons sans aucun doute une destination golf régulière.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
TivoliHotelsResorts, General Manager de Anantara Vilamoura Algarve Resort, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client, merci de partager votre expérience à Tivoli Victoria. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
C'est toujours bon de savoir que nos efforts sont reconnus.
Nous souhaitons dépasser vos meilleures attentes sur votre prochaine visite à Vilamoura.
Mário Custódio
Directeur général de Tivoli Victoria

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Hotel de luxe vraiment !! Décor magnifique! La piscine est genial.
Le buffet petit dejeuner est excellent et varié
Tres propre, chambres propres, equipes super sympa
Frequenté en majorité par des anglais retraités !
Hotel est un peu en retrait de la ville, faut louer une voiture.
Je recommande hotel!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
TivoliHotelsResorts, Gerente geral de Anantara Vilamoura Algarve Resort, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous votre expérience à Tivoli Victoria. C’est avec grande joie que nous avons appris que vous avez aimé notre service et nos facilités. Notamment la piscine extérieure entourée de ces terrains de golf de Vilamoura, le petit-déjeuner et spécialement le show-cooking d’omelettes.
L’hôtel se situe à 5 minutes en voiture de Vilamoura raison pour laquelle nous mettons à votre disposition un service de navettes gratuit qui vous emmènera jusqu’au port de plaisance et centre-ville de Vilamoura ainsi que de tout l’animation touristique de la région. Ce service fonctionne 4 à 8 fois par jour de 10h00 à 00h00.
En cas de doute ou question, n’hésitez pas à me contacter par email : mario.custodio@tivolihotels.com
En espérant vous avoir parmi nous lors d’un prochain séjour à Vilamoura.

Mário Custódio
Directeur Général de Tivoli Victoria
Grasse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Chambre agréable, belle salle de bains. Mais parties communes un peu kitch à notre goût et impossible de trouver la piscine ! Tissu des transats autour de la piscine maculés de taches... Réception pas très chaleureuse...
Room service OK, même si peu copieux.
Très mal indiqué (surtout la nuit !) et pas d'adresse autre que des coordonnées GPS.

Rapport qualité prix moins intéressant que dans d'autres hôtels de même catégorie à la même époque.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tours
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Je conseille vraiment cette Hotel Spa 5 étoiles en Amoureux en dehors des périodes scolaires . Il est en tout point merveilleux et de prendre une chambre supérieur de luxe qui est vraiment top !! Le personnel est très agréable et fait tout pour que vous puissiez passer un agréable séjour . Petite note personnel pour vous Messieurs !! Je conseille le restaurant Gourmet EMO qui fait partie de l hôtel (sur réservation pour un dîner en Amoureux ).
PS important : avoir quelques notions d anglais car peu de gens parlent le Français

Astuce pour la chambre : Chambres supérieurs luxe et l étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Hôtel un peu excentré du centre de vilamoura mais on aime le calme c'est parfait.
Parfait pour les amateurs de golf, des terrains à perte de vue...
L'établissement en lui est très moderne et les chambres aussi, très spacieuses et très belle. Tout le confort pour passer une bel semaine.
Piscine un peu bruyante et toujours beaucoup de monde, transat réservés très tôt le matin, c'est dommage et on a l'impression de se retrouver dans un club banal de vacances.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
alencon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Nous etions au victoria residence, complexe situé a 50 metres de l hotel . Signalisation a revoir , nous nous retrouvons a la reception de l hotel . 2 places de parking pour notre appartement , nous avions reserve un f3 , nous avons eu f4 immense ( 3 chambres , 3 salle de bains , clim dans chaque piece ) Un immense salon , déco soignée, grande tv ( que des chaines anglaises...), et la cuisine équipée jus qu aux couverts et verres en cristal !!! Mieux que chez soi ( système d alarme dans chaque appart) Bémol peut etre , le petit déjeuner est servi qu a l hotel ( 16€ , magnifique buffet !!!) et le wifi dispo juste a la reception . Un weeknd entre ami ou famille , cela sera parfait !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Excellent séjour dans cet hôtel, très bon accueil, belle chambre, le personnel sait se rendre disponible, attention seulement à l'heure à laquelle vous arriverez , la clé nous a été remise à 18h30.. La chambre n'étant pas prête.. idéal pour se relaxer dans le calme , Si vous tenez à votre liberté pour découvrir le coin une voiture est impérative (ce que nous avions) autrement il vous faudra prendre la navette qui vous amènera sur le front de mer.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vilamoura ou ses environs
Tivoli Marina Vilamoura
Tivoli Marina Vilamoura
N° 6 sur 36 à Vilamoura
4.5 sur 5 bulles 4 805 avis
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa
Hilton Vilamoura As Cascatas Gol...
N° 4 sur 36 à Vilamoura
Conrad Algarve
Conrad Algarve
N° 1 sur 16 à Almancil
5.0 sur 5 bulles 1 440 avis

Vous connaissez Anantara Vilamoura Algarve Resort ?

Informations supplémentaires concernant Anantara Vilamoura Algarve Resort

N°2 des hôtels en bord de mer à Vilamoura
N°3 des hôtels de luxe à Vilamoura
N°3 des hôtels Spa à Vilamoura
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Vilamoura Algarve Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Vilamoura Algarve Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tivoli Victoria Vilamoura
Tivoli Victoria Hotel Vilamoura