“PARFAIT”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

01pepette...
Fréjus, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 16 septembre 2017 Séjour en août 2017

Je recommande vivement cette très Belle et Grande Villa arborée de son très beau jardin.
Villa à partager à plusieurs personnes, 11 personnes. On y est bien, vous avez tout sur place, le golf à même dans le jardin avec sa golfette et son matériel, une petite salle de fitness à l'extérieur, face à un petit étang où vivent des grenouilles et des poissons, une petite fontaine coule dans cet étant qui est renoulée toute la journée. Un ping pong, un baby foot, 2 trampolines sont également à l'extérieur. Des vélos sont à votre disposition. Pour le bien être, vous avez un jacuzzi contenant 4 personnes, un hamman puis un sauna. Sa très belle piscine avec un plongeoir où nous avons passé de très bons moments. Vous pouvez faire des parties de grillades dans une cuisine extérieure. Tout est fait pour le bien et le repos de chacun. A l'intérieur vous avez aussi pour les enfants ou adultes, des consoles de jeux. A vélo, vous êtes à 3 minutes de la boulangerie. Un golf est à proximité de la maison. Vous avez aussi de très belles plages, magnifiques et très agréables. Un marché de poissons, tous les matins sauf le dimanche, vous trouverez du poisson très frais, péchés du matin sur Quarteira, à vous faire conseiller et surtout demander la provenance. Sur les marchés de nos jours, on trouve de tout et de plusieurs endroits, à ne pas se faire avoir. Vilamoura endroit très prisé par les touristes. En ce qui concerne les prix, je n'ai pas vu de différence avec la France à part les restaurants où cela reste très accessible. Les portugais sont très sociables et très accueillants, ils sont cools. Si vous devez faire des visites dans d'autres lieux, armez-vous de patience, les routes ne sont pas celles de France, si vous avez le GPS, vous vous en sortez sinon les panneaux il faudra les chercher et les panneaux des rues des fois inexistants.Je n'oublierai jamais cet endroit, nous y avons passé 13 jours de RËVE.Détente assurée. Merci pour l'accueil, les gens de cette maison sont adorables et toujours là à votre disposition. Vous avez aussi des femmes de ménage qui sont là tous les jours sauf le week-end. N'apportez ni serviettes de bains, ni serviettes de toilettes, celles-ci sont souvent changées, et vous en avez beaucoup. Des draps sont fournis et vous dormez dans de très belles literies, vous pouvez que bien dormir, un sommeil réparateur est un bien être pour la journée. Merci pour ses très belles vacances qui ont eu un coùt mais c'était mon choix. Nous y reviendrons, j'espère en famille.
SUPERBES VACANCES

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
16 sept. 2017
Thank you so very much for your wonderful review Mrs Isabelle you and your family have been such nice clients!
Always welcome to return!
We are both very happy you enjoyed our house and the beautiful surroundings
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer