“Super ”

Willies Restaurant
Réservez avec
Willies Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 213 Restaurants à Vilamoura
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Venus par hasard et répartis ravi avec la ferme intention de revenir. Nous nous sommes régalés. Les plats sont très bons et les amuses bouches de jolis découvertes.

Date de la visite : août 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 2 juillet 2017

C'est l'endroit idéal pour une soirée romantique, dans une terrasse verdoyante. Le personnel est charmant, très attentionné, le service parfait. Le homard est bien préparé et présenté, les viandes succulentes, tendres et préparées par un chef qui respecte la cuisson demandée! La carte des vins permet de bien accompagner ses plats, tant le choix est vaste.
On y revient avec un grand plaisir.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 20 août 2016 par mobile

Nous avons passé un super moment entre amis. La terrasse est très agréable et le personnel très sympathique. Nous avons adoré les mets proposés. Le spectacle pendant la soirée était très distrayant. Je recommande cet endroit vivement.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 27 mars 2016 par mobile

Ce restaurant n'est pas comme la majorité des restaurants situés sur la marina mais au calme non loin de l'hôtel Hilton.
Dans un cadre sympathique et avec un service très efficace et agréable nous avons passé un très agréable moment
Après de bons cocktails nous avons magnifiquement dîné avec des mets de qualité bien travaillés. Une mention spéciale pour le foie gras.
Addition justifiée.
Merci à l'équipe pour cette très belle soirée.

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 18 décembre 2015 par mobile

Genial ce peut restaurant où on se sent bien accueilli et dans un cadre chaleureux, des assiettes sublimes présentation et saveur, un grand choix entre les poissons et les viandes, des spécialités

Date de la visite : décembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Willies Restaurant ont aussi consulté

Vilamoura, Quarteira

Vous connaissez Willies Restaurant ?