“Pour le poisson ”

Mayflower Restaurant
Classé n° 68 sur 210 Restaurants à Vilamoura
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Avis publié : 21 mai 2017 par mobile

2eme fois dans ce restaurant. Poisson du jour était une dorade grillée. Très bien. Toujours un peu bruyant à cause de groupes. Service sympathique.

Écrire un avisAvis (2 113)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Correcte, bon rapport qualité prix!!!!
Pas ultra rapide dans le service mais cela est coutumier du Portugal.

Avis publié : 23 novembre 2016

Excellent restaurant avec un accueil très convivial et même une carte en français. Très belle gamme de vin portugais et à des prix raisonnables...tout comme les repas copieux...nous y sommes revenus après plusieurs autres expériences....et le cadre est superbe tout comme le confort en terrasse...

Avis publié : 20 octobre 2016 par mobile

Nous avons dîné entre amie et cela c'est très bien passé. Le bar était très bon ainsi que le steak à la portugaise que je recommande fortement !

Avis publié : 19 octobre 2016

Bien situé sur la Marina de Vilamoura.
Accueil discret, carte étendue.
Belle présentation mais la plupart des mets sont décongelés !
Bon sans plus

Les voyageurs ayant consulté Mayflower Restaurant ont aussi consulté

Vilamoura, Quarteira

Vilamoura, Quarteira

Vous connaissez Mayflower Restaurant ?