“Bon et pas trop cher”

Cuisines : Italienne, Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 avril 2017 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant situé pas très loin du Casino, alors qu'il était déjà 22h30

De suite, nous avons été très bien accueilli par le personnel.
Ce restaurant proposent aussi bien des plats typique portugais, que des pizzas et des pâtes.

Tout est fait maison !!!

Les plats que nous avons pris étaient très bons et bien servis.
Le bacalhau était frais et en grosse quantité.
Les prix sont raisonnables

Je vous le conseille si vous n'êtes pas loin du Casino !

Avis publié : 12 septembre 2016 par mobile

Très bon restaurant avec des prix très abordables! Nous avons opté pour des Spaghetti di Mare, des Spaghetti Marinara ainsi que des penne gorgonzola! Tout est délicieux!! De plus il faut dire que le service est formidable! Les serveurs sont extrêmement attentifs et sympathiques! Je ne peux que le recommander! :)

Avis publié : 11 septembre 2016 par mobile

Très bon petit restaurant,très sobre, les pizzas excellentes, et la Cataplana un délice ,je le recommande , les serveurs très attentionnés et très agréables, et en plus au moment de l addition on vous offre le verre de Porto en digestif, très bon geste de leur part, ce n est pas partout comme cela, on à adoré Ferrara's...

Avis publié : 2 juillet 2016 par mobile

Les spaghettis di mare sont exelentes avec une presentation tres soignée! La pizza de ferrara est atypique et tres bonnes. Les plats sont copieux! A decouvrir
La note avec une bouteille d'eau gazeuse est de 30 euros

Avis publié : 14 août 2015

Petit restaurant sympa et propre où l'on mange bien pour pas cher . Plats de viande ou poisson . Il vaut mieux venir assez tôt pour être sur d'avoir de la place et ne pas attendre. Comme beaucoup de ces restaurants en dehors de la Marina il est fréquentés par des habitués locaux .

Les voyageurs ayant consulté Ferrara's ont aussi consulté

Vilamoura, Quarteira

Vous connaissez Ferrara's ?