“Du café,quel café?”

N° 5 sur 36 Hôtels à Vilamoura
Montréal, Canada
“Du café,quel café?”
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Endroit parfait pour des vacances pépères, hôtel luxueux, casino, marina et golfs autour. Par contre, cafetière sans café dans les chambres, des frais de 2 EU par tassa,il faut demander à la réception. De plus, le café servi le matin au petit déjeuner à la salle à manger est exécrable. La piscine extérieure envahie par les goélands et froide de surcroît, nous sommes allés à la piscine intérieure supposément chauffée au tarif de 10 EU par personne et ce par jour. La solution, achetez des capsules de café à l'épicerie tout près 2EU pour 10 cafés soit 10 fois moins cher et meilleur. Soyez discret, l'hôtel affiche un règlement sur la télé que vous ne pouvez amener de nourriture ni de boisson achetées à l'exterieur. Ne vous plaignez pas à la chaîne hôtelière, ils ne sont même pas foutus de répondre, Crown Plaza n'est vraiment pas à la hauteur pour cet hôtel,c'est dommage. Même les massages ne nous ont pas été bénéfiques, tres dispendieux 90 EU, comparativement à 45-50 EU en ville. Des vacances vraiment decevantes au niveau des services de cet hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vannes
Avis écrit le 19 novembre 2013

Les Chambres sont tres spacieuses, tres grand dressing , excellent rapport qualite prix, grand balcon avec vue sur la mer.le Buffet de petit déjeuner est tres varié la salle est lumineuse et les tables bien espacées . l'ensemble du personnel rencontré est professionnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 août 2013

Très bel hôtel avec une belle vue si on arrive à obtenir une chambre avec vue sur mer. Nous avions réservé (et payé le supplément) pour bénéficier de la vue mais nous avons du changer de chambre vu que les chambres du 1er étage sont trop basses pour voir quoi que ce soit.
De trop nombreuses prestations sont payantes : le wifi (pour un 5 étoiles dont les tarifs sont si élevés, c'est anormal), le billard, la playstation, etc.
Chambres très spacieuses et disposant d'un balcon, ce qui est très agréable.
Au niveau de la propreté, rien à redire, tout était impeccable.
Le spa est très bien, on peut en profiter toute la journée à raison de 10 euros sauf si on paie un soin, auquel cas le reste du spa est gratuit toute la journée : piscine chauffée, bain à remous (j'ai adoré !), sauna, hammam, douches, salle de relaxation.
Il y a un court de tennis mais dont les dimensions sont largement inférieures à un court standard.
La piscine est très grande et agréable.
Les transat sont réservés très tôt par les vacanciers mais il est toujours possible de trouver un parasol disponible avec des Fatboy, poufs bien plus agréables que les transat de base.
Je regrette que les différents réceptionnistes n'aient pas pu m'indiquer de jolies criques, malgré mes nombreuses sollicitations.
Pour les personnes qui critiquent le buffet du petit-déjeuner, je tiens à préciser que difficile comme je suis, j'y ai trouvé tout ce que je recherchais. Il y a même un buffet "light" !

Je suis dans l'ensemble satisfaite de mon séjour au Crowne Plaza Vilamoura mais il serait grand temps de songer à passer à la gratuité du wifi, prestation que l'on trouve même dans les 3 étoiles, maintenant !

Astuce pour la chambre : Si vous demandez une chambre avec vue sur mer, assurez-vous d'être à un étage suffisamment élevé...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cadillac-en-Fronsadais, France
Avis écrit le 21 août 2013

Bonjour, je viens de passer une semaine dans cet Hôtel, qui est vraiment un établissement de qualité supérieure.
Le personnel est vraiment trés agréable et sympathique, à recommandé, la plage à proximitée et la piscine de l'hôtel agréable.
Les repas et les petits déjeuner variés et copieux, sont plus que correct et bien gérer.
Le seul petit problème regrettable il n'y à aucune information en Français dans l'hôtel, alors qu'il y avais un contingent de Français relativement important.
Je pense que l'hôtel à tout intérêt à mettre en place des documents en Français rapidement.
Autrement les chambres et les équipements de l'hôtel corresponde au 5 étoiles de l'établissement.
A trés bientôt je l'espére car Les Portugais sont des gens trés sympathiques et agréables.

Astuce pour la chambre : Les chambres vu mer sont agréables, et l'endroit n'est pas vraiment bruyant.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clichy, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Très bel hôtel, bien situé, proche du port de Vilamoura. Personnel agréable et serviable, surtout notre commerciale. Petit déjeuner correct, buffet réapprovisionner régulièrement et modifié d'un jour à l'autre. Repas du midi sous forme de buffet : très correct. Bon équipements de spa, piscines intérieure et extérieure, salle de gym... De très belles chambres, spacieuses avec balcon bien agencé. La salle de bain avec une douche est incroyable, une grande vitre sépare la salle de bain de la chambre, ce qui vous permet d'avoir une vue directe sur l'extérieur, un interrupteur vous permet de baisser un rideau ce qui isole la salle de bain de la chambre. Parking gratuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

hotel très bien situé ,en bord de mer et à 5 minutes du port de plaisance de vilamoura qui est bien animé le soir .sale de remise en forme très bien équipé avec télévision ;grande piscine avec des matelas suoer confortable

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vaucluse, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

À notre arrivée, la Tv était HS dans la chambre, le numéro de la chambre ne correspondait pas a celui indique sur le combiné telephonique.
Aucun savon ni échantillons dans la salle de bain (pourtant spécifié sur l'annonce)
Le pommeau de douche fuyait par le flexible!
Le mini bar était vide!! Il faut payer un pack supplémentaire pour le remplir...de 50 €
Une cafetière nespresso pour le décor puisque aucune capsules de prévues..

Le lendemain , direction le Spa :
- eau de la piscine gelée
- le Spa fermé pour travaux!

Petit déjeuner servi par du personnel très "gracieux" c.-à-d. Aucune attention envers la clientèle,
Pichet lait servi dans un ancien pichet ayant servi pour le café.... Personnel limite impoli...

Expérience à ne pas renouveler

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vilamoura ou ses environs
Tivoli Marina Vilamoura
Tivoli Marina Vilamoura
N° 6 sur 36 à Vilamoura
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa
Hilton Vilamoura As Cascatas Gol...
N° 4 sur 36 à Vilamoura
N° 9 sur 36 à Vilamoura
Dom José Beach Hotel
Dom José Beach Hotel
N° 7 sur 49 à Quarteira

Vous connaissez Crowne Plaza Vilamoura - Algarve ?

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Vilamoura - Algarve

Établissement : Crowne Plaza Vilamoura - Algarve
Adresse: Rua do Oceano Atlantico Algarve, Vilamoura, Quarteira 8125-478, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Quarteira > Vilamoura
N°3 des hôtels en bord de mer à Vilamoura
N°5 des hôtels de luxe à Vilamoura
N°5 des hôtels Spa à Vilamoura
N°6 des hôtels d'affaires à Vilamoura
N°8 des hôtels romantiques à Vilamoura
N°9 des hôtels familiaux à Vilamoura
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Vilamoura - Algarve 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, IHG, Priceline, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Vilamoura - Algarve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Vilamoura - Algarve
Crowne Plaza Vilamoura - Algarve Portugal