Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hotel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Crowne Plaza Vilamoura - Algarve
N° 8 sur 36 Hôtels à Vilamoura
Attestation d'Excellence
Avis publié : 22 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juin 2014. Nous avons bénéficier d'un surclassement dans une suite, confortable, calme, vue sur mer. Le spa est à conseiller même s'il faut payer 10eur d'entrée, les enfants peuvent y aller à certaines heures ce qui est rare mais amusant. L'hôtel est très bien située sur la station balnéaire de Vilamoura, tout est accessible à pied. Il y a une chouette petite piscine et les jeux extérieurs pour les enfants. La piscine extérieure est fabuleuse. Le seul bémol est le petit déjeuné qui manque d'organisation aux heures d'affluence, j'ai du aller chercher le pot de café moi-même à plusieurs reprises. Très bon hôtel à conseiller.

Astuce pour la chambre : Au 11ème étage il y a des suite duplex/penthouse.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nathalie781
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MP_CP_Vilamoura, General Manager de Crowne Plaza Vilamoura - Algarve, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014
Google Traduction

Dear Nathalie,
It is rewarding to find out that we were able to measure up your expectations.
Your review is an asset in order to keep our work to achieve perfection.
We hope to have the pleasure to see you again.
Kindest Regards,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (2 523)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6066 avis sur 2 523

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Séjour d'une semaine dans ce cinq étoiles qui n'en est pas un...
Le service est quasi nul et vous êtes souvent obligé de vous débrouiller seul...
Les serviettes sont à récupérer à la réception. La piscine extérieure est gelée. Deux personnes de l'hôtel y sont toute la journée, mais constamment à la même place à discuter sans un regard pour les clients. Pas de service pour commander un verre. Obligé de se deplacer. Au pool bar pour la commande. Deux barman femmes exécrables... On a l'impression de les ennuyer... Pas de plage privée. Aucun accord tarifaire avec l'hôtel. Les chambres sont très petites. La literie est dure. Les coussins horribles. Les toilettes dans la salle de bain donnent sur une porte transparente. Aucune intimité !! Donc d'un côté vous avez une vue lointaine sur la mer (il faut vraiment se pencher) et de l'autre côté une vue sur votre compagnon aux toilettes...
Conclusion : Cet hôtel fait honte à son nom. A fuir de toute urgence !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
4  Merci fartache
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MP_CP_Vilamoura, General Manager de Crowne Plaza Vilamoura - Algarve, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014
Google Traduction

Dear Guest,
We do regret for the disappointing experience at our hotel but in as much as all efforts are made to provide the best experience to all our guests at all times expectations are not, sometimes, met at theirs satisfactory levels.
I would like to clarify the following: we do have now a place beside the pool bar to collect the pool towel; you are right the beach is not private and unfortunately we do not have any agreement with the sunbeds in the beach and although the main pool is heated due to the size sometimes it is cold.
Kindest Regards,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 mai 2014

Hotel qui ne mérite pas les 5 étoiles en regard du service offert de la qualité de la nourriture
Problémes de rivalités entre le staff au détriment du client
Aucun service disponible à la piscine obligation de se rendre à la réception de l'hotel pour obtenir une serviette de bain.
Pour déjeuner le midi service très lent menu très limité et qualité de nourriture indigne d'un 5 étoiles
Pas de plage privée obligation d'utiliser les services privés sur la plage bar restaurant et transats parasols aucun accord privilégié pour les clients de l'hotel de la plage située juste en face de l'hotel mais pas de communication directe
De plus un ascenseur ne fonctionnait pas ce qui est pénible compte tenu de la présence de groupes d'ou une attente importante inadmissible pour un 5 étoiles
Cet hotel est à déconseiller pour les individuels meme membre gold de la chaine aucune considération et de plus le wifi est aléatoire.

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étages vue mer sont à recommander
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jclaudekaz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MP_CP_Vilamoura, General Manager de Crowne Plaza Vilamoura - Algarve, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014
Google Traduction

Dear Guest,
I would like to clarify that we do have now available a space where you can get your pool towel beside the pool bar along with the main pool.
Would also like to clarify that unfortunately we do not have any partnership with the beach restaurant.
Regarding the lift, there was a problem, with one of the four lifts but everything was sorted promptly.
Could we have another opportunity to welcome you and so you the improvements done.
Kindest Regards,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 avril 2014

Cet hôtel mérite ses 5 étoiles, tant au niveau de la chambre (super confort), du service (un maximum de serviabilité) et du restaurant (buffets somptueux le matin et le soir). Vraiment à conseiller! Seul bémol : la piscine extérieure n'est pas chauffée, ce qui reste un peu juste début avril! Côté prix, nous avons bénéficié d'un tarif super promo, ce qui donne un rapport qualité - prix exceptionnel... Il faut cependant éviter d'ajouter des frais inutiles sur place. P. exemple, prenez vos capsules Nespresso et des sachets de thé avec vous car le service à thé / café est bien prévu dans la chambre, mais il faut payer pour chaque capsule ou sachet de thé ...

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci islandfan20
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MP_CP_Vilamoura, General Manager de Crowne Plaza Vilamoura - Algarve, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you so much for sharing your comments about your experience at the Crowne Plaza Vilamoura.
Looking forward to welcome you again at our hotel.
Kindest Regards,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Superbe hôtel!
Proche océan, marina, casino, commerces
Les + : grande chambre avec très bonne literie.
Le Spa, Buffet bon et copieux!!
Personnel très sympathique!!
Très belle piscine.
Privilégie la vue mer.
Petit bémol : discothèque à proximité, du bruit la nuit (mais fenêtres ouvertes!)

Séjour en : avril 2014
1  Merci yoann38000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MP_CP_Vilamoura, General Manager de Crowne Plaza Vilamoura - Algarve, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for taking your time and sharing your opinion regarding the Crowne Plaza Vilamoura.
Would also like to thank you for such good review.
Could we have another opportunity to welcome you at our hotel.
Kind Regards,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Très belle chambre avec un superbe lit très confortable
L espace Spa est très bien
Le buffet du petit déjeuner est grandiose et de bonne qualité.
Notre repas du soir en version Buffet était d un large choix mais pas de saveur dommage
Bon accueil

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
1  Merci poule95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MP_CP_Vilamoura, General Manager de Crowne Plaza Vilamoura - Algarve, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014
Google Traduction

Dear guest
It is always a pleasure to find out that our team effort is rewarded by our guest comments.
We will keep the good work in order to improve our service standards.
Looking forward to welcome you once more at the Crowne Plaza Vilamoura.
Kind Regards,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Endroit parfait pour des vacances pépères, hôtel luxueux, casino, marina et golfs autour. Par contre, cafetière sans café dans les chambres, des frais de 2 EU par tassa,il faut demander à la réception. De plus, le café servi le matin au petit déjeuner à la salle à manger est exécrable. La piscine extérieure envahie par les goélands et froide de surcroît, nous sommes allés à la piscine intérieure supposément chauffée au tarif de 10 EU par personne et ce par jour. La solution, achetez des capsules de café à l'épicerie tout près 2EU pour 10 cafés soit 10 fois moins cher et meilleur. Soyez discret, l'hôtel affiche un règlement sur la télé que vous ne pouvez amener de nourriture ni de boisson achetées à l'exterieur. Ne vous plaignez pas à la chaîne hôtelière, ils ne sont même pas foutus de répondre, Crown Plaza n'est vraiment pas à la hauteur pour cet hôtel,c'est dommage. Même les massages ne nous ont pas été bénéfiques, tres dispendieux 90 EU, comparativement à 45-50 EU en ville. Des vacances vraiment decevantes au niveau des services de cet hôtel.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
3  Merci 5654Que
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vilamoura
À 0.6 km
Tivoli Marina Vilamoura
Tivoli Marina Vilamoura
N° 7 sur 36 à Vilamoura
5 367 avis
À 2.3 km
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa
Hilton Vilamoura As Cascatas Gol...
N° 5 sur 36 à Vilamoura
2 668 avis
À 1.9 km
Four Seasons Vilamoura
Four Seasons Vilamoura
N° 4 sur 36 à Vilamoura
794 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Vila Galé Ampalius
Vila Galé Ampalius
N° 10 sur 36 à Vilamoura
1 768 avis
À 0.4 km
Dom Pedro Marina
Dom Pedro Marina
N° 9 sur 36 à Vilamoura
1 299 avis
À 0.2 km
Dom Pedro Vilamoura
Dom Pedro Vilamoura
N° 13 sur 36 à Vilamoura
422 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Crowne Plaza Vilamoura - Algarve ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Vilamoura - Algarve

Adresse: Rua do Oceano Atlantico Algarve, Vilamoura, Quarteira 8125-478, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Quarteira > Vilamoura
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Vilamoura
N°6 des hôtels d'affaires à Vilamoura
N°6 des hôtels Spa à Vilamoura
N°7 des hôtels de luxe à Vilamoura
N°8 des hôtels romantiques à Vilamoura
N°9 des hôtels familiaux à Vilamoura
Catégorie de prix : 82€ - 309€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Vilamoura - Algarve 5*
Nombre de chambres: 327
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Vilamoura - Algarve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Crowne Plaza Vilamoura - Algarve
Crowne Plaza Vilamoura - Algarve Portugal
Crowne Plaza Vilamoura - Algarve Hotel Vilamoura

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page