“Imbouffable”

Cuisines : Steakhouse
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Nourriture plus qu'industriel, le Carpaccio de Thon est sec, et pas bon, ils ont même réussi à louper mon Burger et les frites pleine de graisse, à eviter

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Plats très quelconque ! Carpaccio de thon en entrée qui avait du être découpé et dressé le matin tellement c était sec , Pavé de morue au four trop cuit , pâtes aux saint Jacques sans saveur, le seul point positif c est le service !!

Avis publié : 14 août 2017

Ce fût notre premier repas en Algarve. Nous avons tout de suite été séduits par le cadre, installés dans un coin de la terrasse au bord de l'eau. Les serveurs sont plutôt rapides et très prévenants, nous avons dans l'ensemble très bien mangé. Bémol sur les accompagnements qui sont fades. Les viandes et poissons sont très bien cuits et le choix à la carte est grand. Comptez minimum une vingtaine d'euros par plats, assez élevé même pour Villamoura.

Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

Nous y sommes allés en famille.

Ce restaurant est excellent :

Qualité/Prix : je dirai correct pour un endroit situé au bord de la marina. Les plats sont bien servis, bcp de goût et bien présentés.

Service : rien à dire. Parfait
Localisation : très bien situé. Au bord de la marina

À recommander !

Avis publié : 13 juin 2017

La première fois c'était pour boire une sangria. Étant donné que c'était par litre et qu'il était 16h nous avons pris des entrées à partager pour le pas rentrer à l'hôtel en rampant !!!
C'était super bon!
La deuxième trimestre fois c'était le soir pour goûter leurs viandes, et la pareil, nous n'avons pas été déçu.
Personnel agréable et à l'écoute.

Les voyageurs ayant consulté Prime Steakhouse ont aussi consulté

Vilamoura, Quarteira

Vous connaissez Prime Steakhouse ?