“Très bien se tenter à la fameuse Cataplana”
Avis sur O Marisco

O Marisco
Réservez avec
O Marisco n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 194 Restaurants à Vilamoura
Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Seine-et-Marne, France
“Très bien se tenter à la fameuse Cataplana”
Avis écrit le 31 juillet 2014

C'st à Vilamoura que nous avions décider de nous rendre pour gouter à cette fameuse spécialité portugaise qu'est la Cataplana, sorte de bouillabesse au porc, poissons et fruit de mer.
Sur consultation de TrypAdvisor, nous avions choisi le restaurant O Marisco et sans réservé, nous avons été placé immédiatement.

Un peu de monde, vu ce lieu assez "guindé" de la côte Algarve, mais nous y avons passé un moment agréable. La carte étant disponible en Français, cela fut assez appréciable pour faire notre choix. La cataplana est un plat qui se commande pour 2 et le prix à O Marisco n'est pas plus chez qu'ailleurs, 35€ pour 2

Le service est rapide et sympatique, encore donc une adresse que nous gardons pour un prochain séjour :)

Visité en juillet 2014

Chatou, France
“On est à Vilamoura...”
Avis écrit le 25 août 2013

Bof, bof, on paie le prestige d'être sur la marina, le personnel est très sympa, mais on est reste sur sa fin.

• Visité en août 2013
Évry, France
“SUPER RESTAURANT”
Avis écrit le 19 juin 2012

NOus revenons du PORTUGAL Nous etions a VILLAMOURA pres de la marina. Ce restaurant est vraiment tres bien,tres bon, tres familial. Le personnel est TOP la cuisine est delicieuse et faites par une femme. Tout est bon; PArt contre mefiez vous on vous apporte du pain et des crudites c est payant vous pouvez refuser. Sinon la salle est magnifique et ouverte sur la MARINA Le midi on vous propose des plats a l ardoise, c est affiche dehirs et ce n est pas cher.

• Visité en juin 2012
Bourgoin-Jallieu, France
“très bon restaurant portugais”
Avis écrit le 28 mai 2012

bien que sur la marina de VILLAMOURA, ce petit restaurant portugais familial est une très bonne table, très bonne morue gambas... tout est bon; l'accueil est sympa , le patron parle français, le rapport qualité prix est très correct, en bref allez y vous serais satisfait, de plus vous etes sur le port et là il y a des pièges à eviter

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté O Marisco ont aussi consulté

Vilamoura, Quarteira

Vous connaissez O Marisco ?