“Super restaurant”

Super accueil.
Super cadre.
Nourriture super bonne.
Tarifs accessibles

Bref, à conseiller à tous.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour O Pirata
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2012

Bonjour, je suis méga en retard....j'avais promis de poster un ptit mot sur ce restaurant et cela va bientôt faire 2 mois que j'y suis allée.
Alors je passe un ptit "COUCOU" à José, la patronne et le reste de l'équipe qui ont été super sympa de nous recevoir.
La découverte de ce restaurant est un trésor pour mon compagnon et moi-même (découvert par ce site-même).
"O Pirata" a développé tous nos sens, ceci n'est pas fictif, c'est bien réel et en aucun cas exagéré. leur cuisine nous a fait voyager.
Nous y avions commandé une "cataplana" le plat traditionnel du sud du Portugal, un mélange de palourdes, tomates, oignons accompagné de petits morceaux de porc et le tout parfumé de plantes aromatiques bien fraîche, Hummmm!!! Rien qu'en énumérant ces ingrédients, j'en redemanderais volontiers!
Ce délice nous a émerveillé, rien qu'au parfum du plat et chaque bouchée fût un bonheur!
Nous qui somme de très bons mangeurs, je peux vous garantir que nous étions plus que rassasiés tellement c'était bon et copieux.
J'espère qu'il restera toujours une table pour nous quand nous reviendront, car nous reviendront ça c'est sûr!!!

Les points négatifs, oui il y a toujours des points négatifs...hélas...c'est l'accès au restaurant, on a mis plusieurs jours à trouver ce restaurant (façon de parler)...des pancartes seraient la bienvenue, mais maintenant qu'on sait où il se trouve, on connaît bien le chemin^^

Un grand merci à l'équipe du restaurant à l'accueil chaleureux et convivial. L'enceinte du restaurant est très sympa avec sa piscine centrale, et sa terrasse ornée de ceps géants.

Gauhli et Wilfried.

Avis publié: 16 août 2012 par mobile

Bonne cuisine. Menu enfant.
Très bon accueil mais un peu long ( bcp de monde le samedi soir!!!)
Espace détente et jeu pour les enfants.
Belle piscine. Prix correct.

Avis publié: 27 juillet 2012

super accoille bien mangê a recomender :-)
Tjr le surire tres tres belle endroit super ambience a n pas rater :-) et soleil et chaleur en prime a n pas rater :-)

Avis publié: 25 juillet 2012

Numéro un d'après tripadvisor mais c'est largement usurpé-arrivé à 20h30-commandé à 20h45 avec starter-entrée-plat consistant;à 21h30 toujours rien reçu sauf notre bouteille de vin-ai payé la bouteille et suis parti en disant ce que je pense,plus jamais-sois disant débordés-peu de serveurs et peu à la cuisine-ne vaut pas numéro un sur tripadvisor-allez voir au centre ville

Les voyageurs ayant consulté O Pirata ont aussi consulté

Vilamoura, Quarteira
Quarteira, Faro District

Vous connaissez O Pirata ?