“Bon restaurant hors du centre de Vilamoura”
Avis sur O Pirata

O Pirata
Classé n° 31 sur 210 Restaurants à Vilamoura
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 juin 2017

Nous habitons depuis un an près de O Pirata et nous l'avons découvert grâce à la recommandation d'une amie : pour dire que ce n'est pas évident de le localiser. Le restaurant est organisé autour d'une petite piscine qui donne de la fraîcheur et une ambiance originale. Nous avons mangé un cataplana de bon niveau​. Le service est très bien et le vin qu'on nous recommandé était très bon (celui que nous avions choisi n'était plus disponible). Un endroit très agréable mais avec des prix assez élevés pour la région.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 octobre 2016

Joli restaurant sans prétention avec piscine et auvent donnant une sensation de fraîcheur.
Une carte complète et un accueil agréable.
La nourriture est bonne et bien présentée.
Excellent rapport qualité/prix

Avis publié : 30 août 2016

Nourriture excellente. un cadre très agréable dans un jardin avec une piscine au calme loin de la foule déchainée de Villamoura.Service très sympatique .Prix très raisonnable .je recommande vivement ce restaurant .

Avis publié : 28 août 2016 par mobile

Dans un cadre sympatique, au bord d'une piscine, et à l'ombre de la terrasse le repas à été délicieux. La brochette de Lotte et crevettes était terrible !
Accueil très chaleureux, en français, conseils avisés, prix raisonnables, cette adresse est à retenir pour les amateurs de grillades.

Avis publié : 18 juillet 2016 par mobile

Excellents repas et une vue magique. L'idéal pour un repas serein.
Accès facile. Piscine disponible pour les adultes et enfants. Tout ça a des prix accessibles.

Les voyageurs ayant consulté O Pirata ont aussi consulté

Vilamoura, Quarteira

Vous connaissez O Pirata ?