Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Défraîchi”
Avis sur Dom Pedro Marina

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Dom Pedro Marina
N° 9 sur 36 Hôtels à Vilamoura
Attestation d'Excellence
Castelo Branco, Portugal
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Défraîchi”
Avis écrit le 2 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer de l'hôtel et je m'attendais vraiment à mieux. L'entrée et le bar ça passe, mais dans ma chambre c'était épouvantable. Ça sentait la cigarette, ça faisait vieux, c'était immonde et bien que la chambre ait été propre, elle paraissait sale.
Nous avons demandé à changer de chambre et on nous donné une suite (2 lits, 2 W.-C. et un salon).
C'était un peu mieux, mais ça ne vaut vraiment pas la peine d'y séjourner.
Le personnel était sympathique et serviable.
Vilamoura dispose de bien meilleurs hôtels et celui-ci a vraiment besoin d'être rénové.

Utile ?
1 Merci miataPortugal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 227 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    439
    513
    220
    37
    18
Consultez les avis pour
252
608
30
25
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Northampton
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 21 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons d'y passer une semaine. Il nous a fait forte impression. En arrivant, nous avons eu de la chance d'être surclassé dans une suite senior au 5ème étage avec vue sur la mer, deux lits double, deux salles de bains, deux balcons et un grand salon. Un de nos balcons était impressionnant avec une magnifique vue sur la mer, une table à manger, des coussins et quatre chaises ainsi que deux chaises longues: le paradis! Le 3ème jour nous avons remarqué que la télévision ne fonctionnait pas, mais nous ne nous sommes pas plaints, en retournant dans notre chambre dans l'après-midi on nous avait déposé un assortiment de thé, une bouteille de porto, une corbeille de fruits, des produits de toilette en plus et deux peignoirs. L'assortiment de thé et les fruits étaient servis chaque jour! L'hôtel était très propre. Les chambres étaient nettoyées en profondeur chaque jour, avec également de nouvelles serviettes.
Nous avons trouvé le buffet du petit déjeuner excellent, toujours avec des produits frais et un choix varié. Le personnel de l'hôtel était en permanence serviable et sympathique. Il y avait plein de chaises longues libres, sûrement parce que la plupart des clients étaient au golf. La piscine était très propre mais froide!
L'hôtel est très bien situé : à 2 minutes de marche à la fois de la marina et de la plage. Il y a d'excellentes tables à la fois sur la marina et sur les petites places derrière. Le restaurant Mayflower sur la marina était délicieux et visiblement très populaire.
D'une manière générale, on a été agréablement surpris par la qualité de l'hôtel mais on se rend compte qu'on a eu beaucoup de chance d'avoir été surclassé.

Utile ?
5 Merci MCB27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Central Scotland
Auteur de niveau 3
16 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
Avis écrit le 4 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'emplacement à côté de la marina est le meilleur atout de vente de l'hôtel. Notre chambre avec vue sur la mer et la plage se trouvait au 6ème étage. La chambre était très propre avec un petit balcon. La salle de bains était également propre, mais ce n'est pas ce qu'on appelle un 4 étoiles.
Il y avait un petit coffre dans la chambre et son utilisation ne coûtait pas très cher.
Des serviettes étaient disponibles auprès de la réception pour mettre sur les chaises longues qui étaient confortables et nombreuses en cette période de l'année. Si les clients dans leur majorité n'étaient pas au golf, il y aurait pu avoir pénurie.
Le petit déjeuner était entièrement en self-service pour le thé et le café. Au menu chaque jour : jus de fruit, fruits, œufs brouillés, bacon, fromages, pains, toast, pâtisseries et haricots à la sauce tomate. Même s'il y avait un choix varié de céréales, elles n'étaient pas de bonne qualité.
Avec un peu d'effort, le petit déjeuner pourrait vraiment être amélioré. Avec par exemple : un stand omelette, des œufs à la coque et des céréales de meilleure qualité.
Comme la marina comporte plusieurs bons restaurants, la plupart des clients prennent leur repas à l'extérieur.
Vilamoura était charmante et le prix dans la moyenne pour un 4 étoiles. La plupart des clients étaient des golfeurs venus en groupe et pour eux le fait que l'hôtel soit situé près des parcours était formidable. Pour résumer, c'était bien mais pas non plus renversant!

Utile ?
3 Merci Milvert
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
London
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 30 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné avec mon copain et j'ai trouvé que c'était un super hôtel qui fait vraiment tout pour que l'on passe un bon moment. Les chambres étaient très propres, les lits confortables et nous avions une belle vue du 6ème étage (nous n'avons pas payé de supplément).

A notre arrivée, il y avait une bouteille de porto, une corbeille de fruits et une bouteille d'eau. Ils nous ont apporté du thé et des biscuits un peu plus tard dans l'après-midi. Les fruits, l'eau, le journal, le thé et les biscuits étaient apportés tous les jours dans la chambre.

Le petit déjeuner était délicieux, la piscine correcte même s'il y avait pas mal d'enfants. Les mauvais côtés : la plage privée, on doit payer pour les chaises longues, l'ombre... Mais on peut aller sur la plage publique juste à côté, c'est bien et pas trop bondé. L'hôtel est très bien situé sur la marina avec de délicieux restaurants et de la glace!

Le personnel est toujours sympathique et serviable. On sent vraiment qu'ils veulent que vous passiez un bon moment. Excellentes vacances!

Utile ?
4 Merci LondonLucia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Norwich, England
Auteur de niveau 4
26 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
Avis écrit le 9 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai fait partie d'un rassemblement de golf qui s'est déroulé dans cet hôtel à quatre reprises ces sept dernières années. Très bien situé, à seulement quelques minutes de la marina. La piscine n'est en général pas trop encombrée et assez calme et tranquille.
Je suis d'accord avec d'autres commentaires : plusieurs chambres ont besoin d'être refaites. Dans certaines notamment, le mobilier doit être remplacé, les portes de balcon ne se ferment pas correctement et les salles de bains d'une manière générale ont besoin d'être modernisées. Les chambres cependant sont propres. Certains commentaires font état d'une odeur type "chou". Je pense qu'il s'agit en fait d'un liquide pour nettoyer qui est utilisé de temps en temps! Le petit déjeuner est correct avec du choix, mais la nourriture pourrait être un peu plus appétissante. Globalement, au fil des années nous avons toujours été satisfaits et nous y reviendrons dans le courant de l'année.
L'année dernière, nous avons trouvé un excellent restaurant tenu par une famille. Il s'appelle "Cataplana" et se trouve sur une petite place derrière la pharmacie et le Ruis Bar. Large sélection de plats de bonne qualité. En face se trouve le Pacifico Bar. Le propriétaire Al est très sympa et sa bière est excellente.

Utile ?
9 Merci vosNorwich
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vilamoura
À 0.3 km
Dom Pedro Vilamoura
Dom Pedro Vilamoura
N° 13 sur 36 à Vilamoura
286 avis
À 0.4 km
Crowne Plaza Vilamoura - Algarve
Crowne Plaza Vilamoura - Algarve
N° 6 sur 36 à Vilamoura
2 409 avis
À 0.2 km
Tivoli Marina Vilamoura
Tivoli Marina Vilamoura
N° 8 sur 36 à Vilamoura
5 122 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.2 km
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa
Hilton Vilamoura As Cascatas Gol...
N° 4 sur 36 à Vilamoura
2 517 avis
À 0.2 km
Vila Galé Ampalius
Vila Galé Ampalius
N° 10 sur 36 à Vilamoura
1 681 avis
À 0.2 km
Vila Galé Marina
Vila Galé Marina
N° 14 sur 36 à Vilamoura
1 248 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Dom Pedro Marina ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Dom Pedro Marina

Établissement : Dom Pedro Marina
Adresse: Avenida Tivoli | Lote H4, Vilamoura, Quarteira 8125-410, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Quarteira > Vilamoura
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels de luxe à Vilamoura
N°10 des hôtels romantiques à Vilamoura
N°13 des hôtels familiaux à Vilamoura
Fourchette de prix (par nuit): 88€ - 472€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dom Pedro Marina 4*
Nombre de chambres: 155
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dom Pedro Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Dom Pedro Marina Vilamoura, Portugal - Algarve
Dom Pedro Marina Hotel Vilamoura
Hotel Dom Pedro Marina

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page