“Plage extraordinaire à Falesia” 4 5 étoiles
Avis sur Vila Galé Marina

Vila Galé Marina
N° 9 sur 36 Hôtels à Vilamoura
bucks
“Plage extraordinaire à Falesia”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est très bien situé. Idéal pour se faire des amis golfeurs (ce n'est pas mon cas, mais mes amis si). Les chambres sont correctes, même si la mienne mériterait bien un coup de pinceau. Je ne suis pas allé dans la piscine car elle était à l'ombre la plupart de la journée comme notre balcon. L'hôtel a été construit à l'envers, l'arrière est au soleil toute la journée. Je ne veux dissuader personne, car les plages font très vite oublier tout ça (notamment la plage de Falesia plus loin à l'ancienne marina). Le personnel n'est pas spécialement accueillant, voire même désagréable, mais les personnes qui servent le petit déjeuner sont gentilles et efficaces. Une endroit où l'on mange bien : le Cataplana grill. Sur le chemin de la marina, tournez à droite devant l'hôtel, ensuite 4ème ou 5ème à gauche. Ce n'est pas loin à pied. La nourriture est bonne, bon rapport qualité/prix, et bon service. Nous y sommes allés trois fois dans la semaine! Bar de plage sympa calle Bouzios, un peu plus cher mais vaut la vue devant le Vila Gale Ampalius. Séjour 4 étoiles.

Liverpool
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel était super. Très bien situé sur la marina. Les bars, chambres étaient bien, le personnel aussi très sympa. L'inconvénient c'était que nous étions à l'hôtel pour une semaine de golf. Le terrain de golf local fonctionne avec des navettes. Mais on nous a conseillé de prendre des taxis pour aller au terrain en raison du mauvais service, certains ont raté leur parcours. Tous les golfs où nous sommes allés étaient très chers, il fallait réserver à l'avance et on se faisait bousculer. Ce ne sont pas de bonnes conditions pour jouer.

blyth northumberland
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bon rapport qualité/prix et très bien situé. Très propre et bon petit-déjeuner.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vilamoura
Vila Galé Ampalius
Dom Pedro Marina
Dom Pedro Marina
N° 10 sur 36 à Vilamoura
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa
Hilton Vilamoura As Cascatas Gol...
N° 4 sur 36 à Vilamoura
4.5 5 étoiles 2 056 avis
Dom Pedro Golf Resort
Dom Pedro Golf Resort
N° 12 sur 36 à Vilamoura

Vous connaissez Vila Galé Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vila Galé Marina

Établissement : Vila Galé Marina
Adresse: Lote H 2 Alameda Praia da Marina, Vilamoura, Quarteira 8125-408, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Quarteira > Vilamoura
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels en bord de mer à Vilamoura
N°9 des hôtels de luxe à Vilamoura
N°12 des hôtels familiaux à Vilamoura
N°13 des hôtels romantiques à Vilamoura
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Galé Marina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Galé Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vila Gale Marina Vilamoura
Vila Gale Marina Hotel Vilamoura