Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (5 891)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
5 891 résultats
Note attribuée
2 992
1 937
650
180
132
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 992
1 937
650
180
132
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 5 891
Avis écrit le 3 janvier 2018

Tout le personnel de cet établissement, parfaitement polyglotte, mérite d'être salué pour son très grand professionnalisme et la qualité de l'accueil.
Le petit-déjeuner est très varié et copieux avec beaucoup de produits réellement frais.
De superbes écrans de TV dans les chambres et une literie de très grand confort.
La soirée de réveillon au Puro Beach était parfaitement organisée et tous les mets servis savoureux, avec même un clin d'oeil à la cuisine moléculaire.
Bref, un hôtel dont les 5 étoiles ne sont pas usurpées et d'un rapport qualité-prix difficile à concurrencer.

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Minor Hotels
Merci ypsil0nparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jorge B, Manager de Tivoli Marina Vilamoura, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Cher Client,
Merci beaucoup por votre commentaire et Bonne année 2018 pour toute la famille.
Nous avons été très contente de savoir que vous avez apprécié nos services.
Je vais compartir votre opinion avec le reste de l'équipe.
Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau à Tivoli Marina Vilamoura.
Cordialement,
Jorge Beldade,
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit à l’hôtel Tivoli mais nous n’avons quasiment pas dormi ! Un petit groupe d’anglais s’est mis à chanter, crier et rire dans les couloirs plusieurs fois dans la nuit (à 23h, 3h du matin puis 4h30). Nous avons appelé la réception à plusieurs reprise qui n’a rien fait !
C’est inadmissible !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
1  Merci alice782017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jorge B, General Manager de Tivoli Marina Vilamoura, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2017

Au nom de toute l'équipe, nous apprécions vos commentaires.
Notre objectif est de fournir un excellent service et dépasser les attentes de nos clients.
Nous regrettons la situation que vous avez mentionné, vos commentaires est extrêmement important pour notre équipe afin que nous puissions améliorer le service nous avons l'intention de fournir 5 étoiles.
Ce sera un plaisir de vous accueillir à l'hôtel et changer votre avis afin que vous puissiez profiter de grands moments.
Sincères salutations,
Jorge Belle
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 novembre 2017

les plus :
petit dejeuner top du top
bon emplacement
parking gratuit
lit très confortable
les moins :prix un élevé , pas d eau ni de café gratuit dans les chambres

tres bon séjour, je conseil, mais le prix est un peu elevé

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Minor Hotels
Merci takeshi k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jorge B, General Manager de Tivoli Marina Vilamoura, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2017

Cher client,
Merci beaucoup por votre commentaire.
Nous avons été très contente de savoir que vous avez apprécié nos services.
Je vais compartir votre opinion avec le reste de l'équipe.
Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau à Tivoli Marina Vilamoura.
Cordialement,
Jorge Beldade,
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 novembre 2017 par mobile

Hôtel très bien situé sur la marina. Les chambres sont très confortables et bien équipées ( manque une glace grossissante pour madame) les chambres du prenium avec vue sur mer sont parfaite orienté plein sud côté marina au nord, certainement agréable en été. Le personnel est très professionnel et serviable. Les chambres sont faites 2 fois par jour. Un hôtel que nous recommandons et que nous revisiterons sans problème.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Merci sunny06210
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jorge B, Manager de Tivoli Marina Vilamoura, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017

Cher Client,
Merci beaucoup por votre commentaire et opinion.
Nous avons été très contente de savoir que vous avez apprécié nos services et emplacement avec des vues magnifique.
Je vais compartir votre opinion avec le reste de l'équipe.
Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau à Tivoli Marina Vilamoura.
Cordialement,
Jorge Beldade,
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 novembre 2017

en déplacement professionnel sur Vilamoura et Loule j'ai l'habitude du Lake resort qui est top level mais fermé a cette période . j'ai voulu testé le Tivoli... du positif par de belles et grandes chambres avec belle vue , attention bruyantes sur le patio du 1er et 2 eme étage ce qui a été mon cas ...des nuits difficiles avec de plus clim bruyante!!ménage fait a moitié a revoir rapidement , peu de restaurant et très cher a éviter , une seule piscine...je recommande cet hôtel pour des congrès mais pour du tourisme je doute!!! leur énorme plus c'est d’être sur la Marina de Vilamoura mais es ce suffisant??

Astuce pour la chambre : monter dans les etages au dessus du 2eme et coté ocean
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci F D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jorge B, General Manager de Tivoli Marina Vilamoura, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2017
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you very much for you review regarding to your recent stay in our property.
We would like to express our gratitude to your words of recognition to our beatiful rooms and views. On behalf of the entire Team, we really apppreciate your feedback we always use the feedback from our valued guests to improve every day our service. We have passed all your comments to the respective Management teams of the different departments involved so that we may improve the Hotel’s service. We hope that the situation did not spoil the overall experience or your opinion about our destination. We truly hope to welcome you back soon in our property. Best regards, Jorge Beldade General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis