“Basique mais plus qu'acceptable”

Parque Mourabel Apartments
N° 18 sur 36 Hôtels à Vilamoura
w.mids
“Basique mais plus qu'acceptable”
Avis écrit le 20 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ces appartements sont propres et bien entretenus, mais vraiment sombres. Service correct à la réception, mais beaucoup d'attente au restaurant. Personnel sympathique, serviable et qui parle anglais.
J'ai vraiment apprécié mon séjour ici mais j'ai trouvé Vilamoura particulièrement calme. Le temps génial et la plage propre et sûre sont les seules vraies raisons pour y passer ses journées. Idéal si on cherche un temps magnifique et un super logement dans un endroit calme.

Northern Ireland
Avis écrit le 16 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

N'ayez pas peur des critiques négatives, j'ai séjourné une semaine en juillet. Grand appartement spacieux avec une salle de bains neuve, une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur et un micro-onde. Les chambres font un peu vieillottes. La nourriture était délicieuse et le personnel très gentil. A 20 minutes de marche de la marina, qui est magnifique mais ça coûte cher de manger là-bas. Vacances calmes et reposantes, tout à fait ce que nous recherchions.

London
Avis écrit le 24 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé par le biais de [--] un appartement supérieur avec une chambre pour 75,50 £ les 4 nuits ! Une vraie affaire ! La chambre, spacieuse, offrait une très belle vue sur les jardins et la piscine. Par contre la cuisine et la salle de bains étaient très datées, le carrelage de la salle de bains aurait bien eu besoin d’être récuré et l’émail de la baignoire était fissuré. Mais pour le prix, je ne peux pas me plaindre. Les réceptionnistes étaient très empressés. Le quartier est super et il y a un tas de choses à faire. La plage et la marina sont excellentes mais évitez le casino si vous n’aimez pas le personnel arrogant.

liverpool
Avis écrit le 12 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était vraiment un endroit sympa pour passer des vacances. Nous y étions déjà allés deux fois, et nous y sommes retournés une 3ème fois en mai/juin 2007. Mon mari et nos 5 filles adorent cet établissement, comme les membres du personnel sont aux petits soins pour vous aider dès qu'ils le peuvent. Si vous voulez passer un bon moment, apprécier la piscine et le soleil, vous avez raison d'y venir et d'y séjourner. Comme on dit : ne critiquez pas avant d'avoir essayé.

Bristol, England
Avis écrit le 28 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand nous avons réservé ce séjour économique nous ne nous attendions pas à des merveilles et nous avions raison. Les appartements sont assez propres et bien équipés, mais on ne peut sûrement pas dire qu’ils sont confortables. Les lits et les fauteuils étaient particulièrement incommodes et la chambre me faisait penser à une cellule de prison.
Le dernier soir, l’appartement a été cambriolé et tous nos équipements électroniques, entre autres IPods, lecteur DVD et appareil photo numérique, ont été volés. La porte n’avait pas été forcée, et comme seules les femmes de ménage et nous-mêmes savions ce qu’il y avait dans la chambre ou y avions accès, je vous laisse tirer vos propres conclusions.
Quand nous avons signalé le vol l’hôtel ne s’est pas montré particulièrement intéressé, ils ont appelé la police mais nous ont laissés nous débrouiller tous seuls. Nous ne retournerons jamais au Parque Mourabel ni dans une de ses filiales.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vilamoura

Voir également ces hébergements à Vilamoura ou ses environs
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa
Hilton Vilamoura As Cascatas Gol...
N° 4 sur 36 à Vilamoura
N° 19 sur 36 à Vilamoura
Pinhal do Sol Hotel
Pinhal do Sol Hotel
N° 27 sur 48 à Quarteira

Vous connaissez Parque Mourabel Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Parque Mourabel Apartments

Établissement : Parque Mourabel Apartments
Adresse: Caminho do Lago, Vilamoura, Quarteira 8125-423, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Quarteira > Vilamoura
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Vilamoura
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parque Mourabel Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Hotelopia, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parque Mourabel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parque Mourabel Apartments Vilamoura, Portugal - Algarve
Parque Mourabel Apartments Hotel Vilamoura