“super chouette”

N° 17 sur 36 Hôtels à Vilamoura
Cluny, France
“super chouette”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2008

salut, nous sommes partis mon mari et moi 5 jours dans cet hotel(petit studio)nous avions prévu de nous reposer.a l'arrivée on a compris que notre appart était pas pret mais l'acceuil s'est charger de nous en donner un autre.
quel surprise un studio magnifique plein de couleur qui change de notre train train et qui va bien avec leurs origines.
possibilités de loué des vélos et aussi plusieurs navette au départ de l'hotel qui vous transporte ou a la plage ou autre lieu de Vilamoura.
a refaire avec les enfants.
Et quand vous voyez ce cadre magnifique vous en oubliez qu'il faut repartir.

• a aimé — le calme et la détente
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

london
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma famille et moi venons de rentrer bien bronzés,amincis et en pleine forme!!!

Nous sommes arrivés au Parque Mourabel et là c'était l'horreur,notre chambre était noire de crasse,pour être honnête c'était une honte,j'ai laissé mon mari et mon fils inspecter la deuxième(après avoir refusé de rester dans l'autre)et à voir l'expression sur le visage de mon mari je me suis dit qu'on allait peut être rentrer à la maison... C'est vraiment si horrible que ça donc S'IL VOUS PLAIT si vous aviez l'intention d'y aller,n'allez pas gâcher l'argent que vous avez gagné. J'avais l'air tellement en détresse qu'ils n'aient rien d'autre à nous proposer qu'un des directeurs nous a demandé s'il pouvait nous aider et nous a proposé un ravissant appartement à Pedo Lago qui fait partie du complexe au bout de la rue. Un coin piscine sympa,l'appartement joli,le monsieur qui s'est occupé de nous était charmant mais on devait quand même aller dîner à Parque Mourabel car c'est le seul restaurant du coin.la nourriture est infame,c'est meilleur à l'hôpital,sincèrement! Mon mari ne pouvait plus supporter la nourriture et a arrêté de commander à partir du 2ème jour,on ne lui proposait plus le menu... Oui il y avait un menu,pas de buffet.vous prenez ce qu'on vous donne par exemple tous les jours l'apéritif c'est du jus d'orange.. et pas du pur jus comme vous pouvez l'imaginer!!! Des frites ou des pommes de terre avec les restes du déjeuner.Des glaces pour le dessert tous les jours!! à part ça on avait des fruits... Du melon pas frais avec du miel rance qui dégouline,au petit-déjeuner on pouvait se servir de bacon qui avait le goût d'ail,de haricots froids et d'oeufs brouillés qui avaient des trucs gris,on ne sait pas trop ce qu'on voit...si vous avez des doutes demandez au responsable...

Les navettes qui partent de Parque Mourabel nous sauvent.Attendez les dehors à 9 11 ou 16H elles vous déposent au premier arrêt:la plage Falesia,le 2ème la marina et le troisième la plage de la marina.tous sont des endroits sympas même pour manger à prix raisonnables.les transats et les parasols su la plage sont à 14 euros jusqu'à 15h au 17euros jusqu'à 19h.La plage est tellement belle,pas trop bondée,la mer tellement chaude qu'on peut y rester 4 heures. Je retournerais dans l'Algarve mais pas à Vilamoura,c'est loin de tout,la plage est trop loin à pieds.ah et j'ai presque oublié que si vous loupez la navette pour rentrer,ne paniquez pas et prenez un taxi qui coûtent 3,85€.si vous avez réserver là,demandez à ce qu'on vous bouge mais ne soyez pas grossier où ils ne vous aideront pas.Pedo Lago et apparemment le village Oasis sont sympas.Je pense partir en Floride l'année prochaine.passez de bonnes vacances,j'espère que ça vous aidera à vous décider.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vilamoura

w.mids
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ces appartements sont propres et bien entretenus, mais vraiment sombres. Service correct à la réception, mais beaucoup d'attente au restaurant. Personnel sympathique, serviable et qui parle anglais.
J'ai vraiment apprécié mon séjour ici mais j'ai trouvé Vilamoura particulièrement calme. Le temps génial et la plage propre et sûre sont les seules vraies raisons pour y passer ses journées. Idéal si on cherche un temps magnifique et un super logement dans un endroit calme.

Northern Ireland
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

N'ayez pas peur des critiques négatives, j'ai séjourné une semaine en juillet. Grand appartement spacieux avec une salle de bains neuve, une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur et un micro-onde. Les chambres font un peu vieillottes. La nourriture était délicieuse et le personnel très gentil. A 20 minutes de marche de la marina, qui est magnifique mais ça coûte cher de manger là-bas. Vacances calmes et reposantes, tout à fait ce que nous recherchions.

London
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé par le biais de [--] un appartement supérieur avec une chambre pour 75,50 £ les 4 nuits ! Une vraie affaire ! La chambre, spacieuse, offrait une très belle vue sur les jardins et la piscine. Par contre la cuisine et la salle de bains étaient très datées, le carrelage de la salle de bains aurait bien eu besoin d’être récuré et l’émail de la baignoire était fissuré. Mais pour le prix, je ne peux pas me plaindre. Les réceptionnistes étaient très empressés. Le quartier est super et il y a un tas de choses à faire. La plage et la marina sont excellentes mais évitez le casino si vous n’aimez pas le personnel arrogant.

liverpool
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était vraiment un endroit sympa pour passer des vacances. Nous y étions déjà allés deux fois, et nous y sommes retournés une 3ème fois en mai/juin 2007. Mon mari et nos 5 filles adorent cet établissement, comme les membres du personnel sont aux petits soins pour vous aider dès qu'ils le peuvent. Si vous voulez passer un bon moment, apprécier la piscine et le soleil, vous avez raison d'y venir et d'y séjourner. Comme on dit : ne critiquez pas avant d'avoir essayé.

Bristol, England
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand nous avons réservé ce séjour économique nous ne nous attendions pas à des merveilles et nous avions raison. Les appartements sont assez propres et bien équipés, mais on ne peut sûrement pas dire qu’ils sont confortables. Les lits et les fauteuils étaient particulièrement incommodes et la chambre me faisait penser à une cellule de prison.
Le dernier soir, l’appartement a été cambriolé et tous nos équipements électroniques, entre autres IPods, lecteur DVD et appareil photo numérique, ont été volés. La porte n’avait pas été forcée, et comme seules les femmes de ménage et nous-mêmes savions ce qu’il y avait dans la chambre ou y avions accès, je vous laisse tirer vos propres conclusions.
Quand nous avons signalé le vol l’hôtel ne s’est pas montré particulièrement intéressé, ils ont appelé la police mais nous ont laissés nous débrouiller tous seuls. Nous ne retournerons jamais au Parque Mourabel ni dans une de ses filiales.

Voir également ces hébergements à Vilamoura ou ses environs
Four Seasons Vilamoura
Pinhal do Sol Hotel
Pinhal do Sol Hotel
N° 25 sur 49 à Quarteira
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa
Hilton Vilamoura As Cascatas Gol...
N° 4 sur 36 à Vilamoura
4.5 sur 5 bulles 2 333 avis
Crowne Plaza Vilamoura - Algarve
Crowne Plaza Vilamoura - Algarve
N° 5 sur 36 à Vilamoura
4.0 sur 5 bulles 2 244 avis

Vous connaissez Parque Mourabel Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Parque Mourabel Apartments

Établissement : Parque Mourabel Apartments
Adresse: Caminho do Lago, Vilamoura, Quarteira 8125-423, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Quarteira > Vilamoura
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Vilamoura
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parque Mourabel Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parque Mourabel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parque Mourabel Apartments Vilamoura, Portugal - Algarve
Parque Mourabel Apartments Hotel Vilamoura