Vila Galé Ampalius
170 $US
155 $US
Booking.com
  • Piscine
Blue & Green The Lake Spa Resort(Vilamoura)
247 $US
205 $US
Agoda.com
196 $US
  • Piscine
Four Seasons Vilamoura(Vilamoura)(Bonne affaire !)
134 $US
107 $US
Agoda.com
303 $US
283 $US
  • Piscine
Pinhal da Marina(Vilamoura)(Bonne affaire !)
76 $US
71 $US
  • Piscine
The Old Village Apartments(Vilamoura)(Bonne affaire !)
322 $US
HotelsClick
1 821 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juillet 2010

En règle générale, bon hotel, mais si grande lacunes au niveau de la nourriture.
L'animation était quasi inexistante aussi

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2010

Cet hotel est genial !
J ai passe de superbes vacances dans cet hotel: tres confortables, emplacement magnifique et pres de tout, 50 m de la plage 100m du casino et 200 m de la marine de Vilamoura ou se trouve les meilleurs cafes et restos...
Rien a dire c etais un hotel parfait avec une tres belle piscine des terrains de tennis pas mal d animation une superbe plage avec transats un petit dejeuner royal et surtout un parking prive et croyez moi au Algarve en plein mois d aout c est tres pratique.
Le personnel fabuleux et la proprete est parfaite beau petit bar. Il y a egalement quelques boutiques dans l hotel pratique pour acheter les journaux le matin avant d aller a la belle plage de Vilamoura
Je vous conseille a demander vue sur mer ca vaut le coup d oeil et surtout demandez a etre dans les derniers etages vous avez une vue a vous coupez le souffle.
Cet hotel pour moi merite sa 5ieme etoile.
Vilamoura pour moi une des villes les plus belles que j ai deja vu: superbe et inoubliable.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2010

D'abord, le bâtiment lui-même fait vieillot et aurait sérieusement besoin d'un rafraîchissement. Les photos disponibles sur le site donnent très clairement une image erronée. L'intérieur est moyen, plafond pas très haut une fois qu'on s'éloigne du hall. Salle à manger et bar pas très lumineux, donc beaucoup de lumière artificielle.

La chambre était franchement petite, surtout pour deux adultes et un adolescent, même si la vue, quant à elle, était exceptionnelle, avec le balcon orienté sud et la vue sur la mer. Mini-bar miteux, très faible choix de boissons et frigo qui refroidissait à peine.

Dans le positif, le personnel, très amical et cherchant toujours à aider. Les animateurs, qui font tout le possible et imaginable pour divertir les clients (chose pas facile du tout, quand il s'agit majoritairement de retraités, on était encore hors-saison). Le coin piscine est très agréable, et très prisé malgré la plage juste en face. Plusieurs magasins, y compris un magasin de tabacs/journaux fournissant un peu de choix dans une dizaine de langues. Parking gratuit, mais non surveillé.

Au final, un hôtel de vacances typique du Portugal, soit très en dessous de ce qu'on peut trouver à l'étranger dans un 4 étoiles dans la même gamme de prix (3 nuits, 450€, mi-juin).

Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2008

Je suis revenu il y a qq jours de mon séjour et je puis dire que je ne le regrette pas. J'ai passé un excellent moment dans cet hôtel. La chambre était correcte, spacieuse et bien équipée. Il est vrai que le fait d'avoir la piscine et la mer à qq mètres est avantage. Il a fait chaud (moyenne de 28°c à l'ombre) mais supportable grâce au vent. Attention tout de même au coup de soleil !!! J'ai testé la piscine intérieur et autre installation. Je conseille de faire un petit soin (massage locale 30 euros) et vous pouvez profiter du reste. C'est agréable pour une journée ou après-midi.
Une chose à laquelle il faut faire attention c'est pour le soir si vous mangez au restaurant; soit il faut venir tôt ou réserver une table (seulement possible pour les grandes tables. A partir de 6personnes) aussi non vous devrez parfois attendre. Spécialement quand ils font la soirée dans leur patio.
Par contre, je ne conseillerais pas cet hôtel ou région aux personnes qui souhaitent faire du culturel car c'est vraiment une station balnéaire. Je trouve que c'est l'idéal pour une famille avec des jeunes enfants ou des personnes plus âgées. C'est parfait pour la relaxation et la détente. L'équipe est très serviable et il y a des animations tous les jours pour enfants et adultes à la piscine. Par contre, il faut savoir que cet hôtel est très prisé par les portugais et les anglais donc si vous désirez rencontrer des compariotes, vous devrez les compter sur une main. Vous devez au minimum parlé anglais car aussi non ca va être compliqué

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 mai 2008

J'ai lu certaines critiques suspectes sur cet hôtel mais seulement après avoir réservé. Les vacances commençaient le 14 mai, donc en début de saison. Ce n'est pas un endroit que j'aurais choisi personnellement mais mon mari et mon beau-frère sont des passionnés de golf ! Il y avait des joueurs de golf partout. Nous étions deux couples d'une quarantaine d'années avec un bébé d'un an. Nous avons loué une voiture, l'hôtel est facile à trouver une fois qu'on est dans la station balnéaire, tout à côté d'une plage extraordinaire et à 5 minutes à pied de la Marina. Donc un endroit excellent. La chambre que nous avions louée n'était pas prête à notre arrivée, la personne qui l'occupait ne l'avait pas libérée. On nous a offert une chambre au 9è étage (3 ascenseurs disponibles) avec balcon, donc pas de problème. On a aussi relogé mon beau-frère et sa femme au 9è pour qu'ils puissent être à côté de nous, ce qui a été une agréable surprise. Nous n'avions réservé qu'une chambre d'hôtes mais elle avait un mini-bar, un frigo, une cuisinière électrique avec 2 feux et un évier cachés derrière les portes de la penderie, ce qui était vraiment super pour le bébé. Une salle de bains super avec douche puissante au dessus de la baignoire et un sèche-cheveux. Une télé dans la chambre. Un seul problème de se trouver à l'arrière de l'hôtel, nous avions toujours la vue sur la mer mais nous étions près du Casino et il y a eu du bruit un soir pour une soirée disco, mais les lumières étaient très belles. Nous avons trouvé le personnel très serviable et très amical. L'eau des piscines était glacée ! Il faisait trop froid. On peut se servir à volonté au buffet du petit déjeuner y compris des œufs et du bacon mais ne pas s'attendre à ce que ce soit aussi bon qu'à la maison.

Le temps n'était pas formidable. Il peut y avoir beaucoup de vent et il fait donc froid la nuit. Emporter une veste de laine car il ne semble pas qu'il y en ait en vente ! là où et quand on en a besoin. Il y a des tas d'endroits où manger près de la Marina, aucun très bon marché mais la variété est bonne. Nous avions des poussettes et n'avons jamais eu de problèmes avec des chaises surélevées pour le bébé. Les boutiques Marian sont soit bon marché et de mauvais goût ou élégantes et chères !

Un tuyau, si on suit la plage à gauche de la Marina pendant un petit km on passe le quartier du vieux dock de pêcheurs (pas très beau et d'odeur peu agréable) et ensuite on arrive au centre de la ville avec les magasins normaux, les cafés etc qui sont bien meilleur marché sinon très jolis mais cela offre un changement pendant l'après-midi. Un café dans la Marina coûte en moyenne 2,50 euros mais seulement 80 centimes en ville.

La seule excursion que nous avons faite a été au Zoo marin, super pour les enfants jusqu'à 11 ans, un spectacle super de dauphin, un peu comme le monde marin en Floride mais en plus petit ! Y aller avant 10 heures du matin parce que certains spectacles ne se reproduisent que deux fois dans la journée. Les distractions de l'hôtel ne sont pas toujours super, elles m'ont semblé destinées aux personnes de 50 ou 60 ans. Mais souvent les gens se mettent à chanter spontanément pendant les soirées des joueurs de golf !

La salle de jeux pour enfants n'était pas ouverte pendant notre séjour. J'ai jeté un coup d'œil autour du spa, la piscine intérieure chauffée a l'air super mais elle est payante à moins qu'on ne suive un traitement au spa.