1 932 résultats
Avis publié : 18 juillet 2017

Bonne situation et endroit très agréable . Belles piscines.
Au bord de la mer et des plages.
A proximité du port avec beaucoup de restaurants et bien animé le soir.
Petit déjeuner très copieux et très varié.
PETIT DEJEUNER TRES COPIEUX AVEC UN TRES GRAND CHOIX.

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse mais située à l'arrière de l'hôtel avec balcon et aperçu sur mer.
Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VilaGaleHotels, Diretor-Geral de Vila Galé Ampalius, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2017

Cher invité

Merci de partager votre avis et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour à Vila Galé Ampalius.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels de Vila Galé lors des prochaines vacances.
Sincères amitiés

Rosário Ribeiro

Avis publié : 29 mai 2017

hôtel très bien placé en bord de mer et en accès direct à la marina. Proches de animations et des restaurants. Chambre assez grande et balcon agréable. Accès à la piscine intérieure et au sauna gratuitement. Personnel sympathique mais sans plus, restauration sous forme de buffet... les restaurants sont proches pour manger différemment.

Astuce pour la chambre : préférer la vue mer aux étages supérieurs
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
VilaGaleHotels, Diretor-Geral de Vila Galé Ampalius, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2017

Cher Client,
Nous vous remercions de vos commentaires constructifs
En fait, notre emplacement est l'un des points forts de notre hôtel.
Votre commentaires seront transmis aux équipes concernées, afin de toujours améliorer le service que nous fournissons.
Nous espérons vous accueillir dans une hôtel Vila Gale.
Directeur General

Avis publié : 5 mai 2017 par mobile

Très bon hotel face a la mer. Très belle plage.
Pas loin de la marina.
Personnel serviable.
Salle de fitness, sauna, spa.
Petit-déjeuner buffet avec large choix.
Petit balcon très agréable face a la mer

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
VilaGaleHotels, Diretor-Geral de Vila Galé Ampalius, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2017

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous travaillons chaque jour pour nous assurer que les attentes de nos Clients sont satisfaits.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Vila Galé Ampalius.
Directeur Général

Avis publié : 21 avril 2017

Globalement le Vila Gale fait le job, chambre assez spacieuse, petit déjeuner complet, et un service très agréable. En revanche la barrière d'entrée du parking est un peu effondrée, les kitchenettes dans les chambres sont vieillottes, le mobilier des salons en rotin datent, les viennoiseries du petit déjeuner sont industrielles, tout comme le jus d'orange,...ce n'est pas trop tard pour redonner un coup de fraîcheur à l'ensemble.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
VilaGaleHotels, Diretor-Geral de Vila Galé Ampalius, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2017

Cher client
Merci d'avoir pris le temps de formuler des commentaires à vos commentaires sont très importants pour que nous puissions Continuellement améliorer nos services. Nous espérons que vous pouvez envisager de visiter Vila Gale Hôtel, au Portugal ou au Brésil à l'avenir
Cordialement
Rosario Ribeiro

Avis publié : 20 mars 2017

C'est un agréable hôtel, bien situé, près de la plage,arrêt d'autobus près de l'hôtel, près du centre ville. Une vue splendide de la chambre sur la mer, personnel aimable, bonne cuisine.. wellness, swimmingpool intérieur et extérieur sont agréables.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VilaGaleHotels, General Manager de Vila Galé Ampalius, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2017

Cher client,
Nous vous remercions de votre examen, le partage, nous sommes heureux de vous trouver avez apprécié votre séjour et nous avons pu répondre à vos attentes.
En espérant que vous pouvez nous rendre visite un jour férié futur et merci d'avoir choisi la Vila Gale Hotels
Sincères salutations
Rosario Ribeiro