“Très Bien”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 septembre 2018 par mobile

Très bon restaurant au bord de l'eau dans la marina noys y avons était un soir et on c'est régaler personnel très agréable parle français

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Acceuil très Attentionné pour vous faire prendre une table .
Ensuite grosse déception
Aucun serveur ne parlait français
Une bière, un coca, 4 tapas et une dorade 70€ .
Je précise que la dorade est servi sans aucun accompagnement juste un bol de salade ...
Bref très très déçu je déconseille fortement

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Les serveurs ne sont pas accueillants, limite agressifs. Nous avons commandé deux plats d’ailes de poulet. Il y a eu une erreur de commande, et nous avons eu à laplace un plat de poulet et une entrecôte. C’était sec et sans goût. Au moment de payer, ils n’ont même pas voulu faire un geste pour leur erreur, en nous criant dessus. Je ne recommande pas du tout c’est lamentable.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 16 novembre 2017 par mobile

Restaurant bien situé sur le port. Le service est convivial, les prix sont raisonnables la cuisine est diverse. Bien dans l’ensemble

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Comme la plupart des restaurants de la Marina, du moyen, du très moyen, pourtant les Portugais savent faire à manger. Ce qui sauve ce restaurant c’est l’accueil et l’emplacement sinon le reste est à revoir, il n’y a rien de très bon, les vins sont à éviter
En conclusion, il vaut mieux passer son chemin

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Uniko ont aussi consulté

Vilamoura, Quarteira

Vous connaissez Uniko ?