“Bon restaurant sur la Marina”
Avis sur Uniko

Uniko
Classé n° 107 sur 216 Restaurants à Vilamoura
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Terrasse agréable en bord de Marina. La cuisine est recherchée et bonne. Nous avons opté pour un saumon fumé et le poisson du jour (genre de brandade de morue bien présentée). Le service est rapide et efficace.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (698)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 août 2019 par mobile

Service très bien passé, serveur très très attentif, petite attention sur le serveur Ronaldo qui connaît bien son métier et très sympathique, et très sociable. Allez-y les yeux fermés, la cuisine y es très bonne.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 29 avril 2019 par mobile

Nourriture bonne mais sans plus, rien de typiquement portugais. Resto de bord de marina, touristique. Bien pour prendre un verre mais pas top pour y manger.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 24 septembre 2018 par mobile

Très bon restaurant au bord de l'eau dans la marina noys y avons était un soir et on c'est régaler personnel très agréable parle français

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Acceuil très Attentionné pour vous faire prendre une table .
Ensuite grosse déception
Aucun serveur ne parlait français
Une bière, un coca, 4 tapas et une dorade 70€ .
Je précise que la dorade est servi sans aucun accompagnement juste un bol de salade ...
Bref très très déçu je déconseille fortement

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Uniko ont aussi consulté

Vilamoura, Quarteira

Vous connaissez Uniko ?