“Bien moyen ”

Classé n° 5 sur 221 Restaurants à Vilamoura
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Malgré les avis , repas moyen avec beaucoup d’attente mais personnel très sympathique... nous restons donc avec un avis en demi - teinte

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Super resto , tout est frais......excellent même les pâtes, accueil super . Bref allez y les yeux fermés

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Très bon accueil, sourires et patience, ce qui était nécessaire avec le troupeau d ados que nous trainions. Les produits respirent la fraicheur. La cuisson du steak saignant un peu ratée mais bon produit. Les pâtes aux fruits de mer étaient délicieuses mais attention aux épices pour les sensibles. Les vins abordables et merci pour les conseils avisés!

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Accueil très chaleureux, cadre très sympathique, service impeccable, conseilles de qualité.
Les tapas comme entrée proposé était très bon. Notre plat de choix, des pâtes était correct, mais pas cuit "al dente" (un peu trop cuit) . Le coup et la et c'est l'essentiel. Endroit très sympa à revenir!

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

Une petit havre de paix dans un très joli cadre; situé dans un quartier très résidentiel et très calme
Très bon dîner et serveurs très agréables et à l'écoute des clients

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Cafe del Arte ont aussi consulté

Vilamoura, Quarteira

Vous connaissez Cafe del Arte ?