“Exceptionnel quand on connaît le quartier, sinon, on le trouve cher.” 5 5 étoiles
Avis sur Blue & Green The Lake Spa Resort

Blue & Green The Lake Spa Resort
N° 1 sur 36 Hôtels à Vilamoura
UK
“Exceptionnel quand on connaît le quartier, sinon, on le trouve cher.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il a comblé toutes nos attentes. La chambre était bien conçue: des toilettes séparées, c'est toujours appréciable quand on voyage en famille, allez savoir pourquoi ;-). L'hôtel est bien entretenu, tranquille et généralement efficace. Il y a 3 bonnes piscines, dont une avec une fond de sable, idée innovante, bien qu'un peu dure pour les pieds. Le petit déjeuner était froid, comme le disaient les autres commentaires, mais la variété et la qualité étaient bonnes et le personnel était prévenant et charmant. Il y a aussi quelque chose de méchamment cool à boire du champagne à 9 heures du matin :-) Les tarifs pratiqués par le restaurant sont une erreur stratégique - cela force les familles à aller dans le quartier du port et retire à l'hôtel un important potentiel de revenus pour le bar et le restaurant - nous sommes allés au restaurant principal pour un buffet italien, cela nous a coûté 125€ plus le service pour 2 adultes et un enfant, c'est cher mais la cuisine est d'excellente qualité, le vin coulait à volonté et la soirée est passée très vite. Plus de buffets permettraient à l'hôtel de garder sa clientèle. Pour un repas économique, prenez une voiture de location et allez à Olhos d'Algua aux restaurants devant le Sheraton Algarve. Ils sont sans surprise mais offrent un excellent rapport qualité/prix - peut-être 30% moins chers que les restaurants de la marina. Les heures de conduite BMW (proposées par BMW dans l'hôtel) étaient un bonus: 140$ pour 4 heures, carburant compris, dans une 650i V8 décapotable, voilà l'idée qu'un père et son fils se font du paradis automobile (et Papa est incapable de résister à l'argument commercial charmant d'Ann Kathrin de BMW ;-)
Dans l'ensemble, la semaine était très reposante. Nous fêtons nos 15 ans de mariage en avril prochain et cet hôtel figure pour l'instant en tête de liste pour la fête... Je le recommande totalement...

Voir également ces hébergements à Vilamoura ou ses environs
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa
Hilton Vilamoura As Cascatas Gol...
N° 4 sur 36 à Vilamoura
Tivoli Marina Vilamoura
Tivoli Marina Vilamoura
N° 6 sur 36 à Vilamoura
4.0 5 étoiles 4 250 avis

Vous connaissez Blue & Green The Lake Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue & Green The Lake Spa Resort

Établissement : Blue & Green The Lake Spa Resort
Adresse: Praia da Falesia, Apartado 811 | Avenida Cerro da Vila, Vilamoura, Quarteira 8126-910, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Quarteira > Vilamoura
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Vilamoura
N°1 des hôtels de luxe à Vilamoura
N°1 des hôtels Spa à Vilamoura
N°1 des hôtels romantiques à Vilamoura
N°1 des hôtels en bord de mer à Vilamoura
N°2 des hôtels familiaux à Vilamoura
N°5 des hôtels d'affaires à Vilamoura
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Blue & Green The Lake Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, Ebookers, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue & Green The Lake Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Lake Resort Vilamoura
Lake Resort Vilamoura