Blue & Green The Lake Spa Resort
Dom Pedro Marina(Vilamoura)
178 $US
  • Piscine
Dom Pedro Portobelo(Vilamoura)(Bonne affaire !)
138 $US
  • Restaurant
195 $US
176 $US
Hotels.com
  • Piscine
Vila Galé Ampalius(Vilamoura)(Bonne affaire !)
123 $US
203 $US
  • Parking gratuit
Pestana Vila Sol, Vilamoura(Vilamoura)(Bonne affaire !)
126 $US
135 $US
117 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Vilamoura(Vilamoura)(Bonne affaire !)
258 $US
245 $US
302 $US
283 $US
1 557 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 février 2014

Hôtel superbe un vrais 5 étoiles . Un lieu magique beauté du site , le calme , les jardins , les piscines tout est parfait . Les chambres sont spacieuses insonorisée et propre . Le personnel est a votre écoute de la réception au femme de chambre . Nous avons passé un excellent séjour .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2013

Havre de paix a cote de la Marina tres animee de Vilamoura, l'hotel est superbe, avec ses jardins et plusieurs piscines dont une avec une tres grande plage de sable plus vraie que nature. Les restaurants sont excellents, en particulier le restaurant flottant Marenostrum. La terrasse du bar surplombant les jardins est tres agreable. Tres bon petit-dejeuner copieux et varie.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

Nous avons réservé via booking après avoir reçu une offre sur vente privée (qui était plus chère)
Peuplé principalement d'anglais

Points positifs :
- proche de l'aéroport de Faro 25min
- Situation idéale pour visiter l'algarve, l'hotel est en plus vraiment au calme mais à 5 min à pied de la Marina où vous trouverez toute l'activité voulue (restaurant, bar à cocktail, surement disco mais pas vu). Aussi grand parking à 50 m de l'hotel, et une superette à côté pour les boissons
- pt déj très copieux (jus orange frais,viennoiseries, oeufs et cie, ...)
- vraiment très propre partout
- magnifique piscine paysagère avec plage de sable, 2 autres grandes piscines. Comme d'hab pancarte pr dire qu'on ne peut pas réserver les transats mais pas fort respecté... Cpendant si les transats sont vides trop longtemps ils les débarassent automatiquement
- panorama grandiose avec vue sur la piscine sable et le lac juste à coté (possibilité de vaire du pédalo et du canoe, kayak gratuitement sur le lac)
- superbe chambre, spacieuse, bien équipée, literie confortable ( nous avions la 446 avec vue sur la piscine le lac et la mer, de préférence demander alors 447 à 450 car vous serez plus en avant donc encore meilleure vue sur la mer) Possibilité de louer aussi des appartements.
- personnel sympathique attentif et souriant, un membre de la réception parlerait francais mais jamais vu...
-accès à la plage via le jardin de l'hotel, 10min à pied et belle longue plage de sable fin blanc... Equipée de parasols et transats, resto etc...
- Resto snack à prix moyens et de bonne qualité, 1sor resto fusion avec menu à 28 eur très bon mais service pas très au point et lent. Resto sur le bateau plutôt cher nous n'avons pas essayé vu les commentaires négatifs

Points négatifs :
- Boissons au bar piscine relativement chères (granita 5 eur, coca 3,5 eur) par contre cocktails à 7,5 eur et relativement bon.
- miniclub payant à 20 eur par jour (10 eur le matin, 15 eur l'aprem) bref notre flle n'y a pas mis les pieds... Dommage
- toilettes au niveau de la piscine vraiment pas dignes d'un hotel 5*
Pas vraiment d'avis sur le spa car nous avons été voir ils ne nous a pas bcp plu et donc pas été. L'air assez vieillot et banal pour un botel de cette qualité.
Pour conclure vraiment ne très bonne expérience, nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2013

Bon accueil du personnel, joli site très calme, piscines et spa très sympas, petits déjeuners de qualité.
Chambre correcte mais la salle de bain ne m'a pas paru au niveau d'un cinq étoiles, pas plus que la présence de taches sur les tapis au pied du lit

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2012

vaut bien ses 5 étoiles-tout est propre-la nourriture est très variée et excellente-petit déjeuner hyper copieux et de tout-spa très agréable-piscines(dont 1 avec plage de sable qui n'invitent pas à aller à la mer-personnel très prévenant sans être dérangeant-chambre spacieuse et notre petit chocaolat tous les jours-parking gardé et gratuit--près de la marina pour balades et restos

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple