“Première visite” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Apartamentos do Golf

Hotel Apartamentos do Golf a été ajouté à vos Favoris
Hotel Apartamentos do Golf
3.0 sur 5 Hôtel   |   Alto do Golfe, Vilamoura, Quarteira 8125-507, Portugal   |
N° 13 sur 36 Hôtels à Vilamoura
Northumberland
“Première visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme il s'agissait de notre première visite au Portugal, nous avons réservé via une agence de voyages. Nous n'avons pas été déçus. Nous avons séjourné dans un appartement avec une chambre comprenant tout le nécessaire pour nos 7 nuits (il y avait aussi 2 téléviseurs). Propreté exceptionnelle avec nettoyage des chambres, et serviettes changées quotidiennement. Comme beaucoup de résidents de l'hôtel sont des golfeurs, la piscine est très calme et on ne se chamaille pas pour une chaise longue et l'on peut nager sans problème dans la piscine. Le seul point négatif que nous ayons trouvé : la navette en bus ne passe que 2 fois le matin et 2 fois l'après-midi. Du coup on était dépendants des taxis de la plage et de la marina, il fallait compter entre 4 et 6 euros par course. Cela dit, cela ne nous empêchera pas d'y retourner. Nous réserverons notre prochain séjour via le site de l'hôtel : ils proposent des offres intéressantes pour les golfeurs!

Bristol
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On vient juste de rentrer d'une semaine de vacances au Do Golfe, nous y avions déjà séjourné il y a quelques années, nous avions beaucoup aimé donc nous avons décidé d'y retourner. Les appartements sont nettoyés chaque jour, les femmes de ménage sont très bien, le personnel est comme d'habitude très amical et tout se passe bien. C'est le lieu idéal si vous ne voulez pas vous battre pour une chaise longue. Nous avions réservé via une agence de voyages, mais la prochaine fois nous réserverons directement chez eux car dans l'agence, ce n'est pas possible de réserver dix nuits. C'est sûr, l'année prochaine nous y retournerons. Dans le vol retour, nous avons rencontré des gens qui nous ont parlé d'hôtels 4 ou 5 étoiles qui étaient affreux. Do Golfe est un bon rapport qualité/prix. Merci au Do Golfe.

Glasgow
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On vient de rentrer de Vilamoura où nous avons séjourné à l'hôtel Apartamento Do Golfe. Les appartements sont très bien ainsi que leur emplacement. Mais la route pour Vilamoura : quelle histoire !
J'avais déjà lu une critique faisant référence à cette route non éclairée et à une seule voie. Je confirme. Si seulement les pouvoirs publics pouvait faire quelque chose entre Vilamoura et Quarteira, ce serait nickel.

Faye21
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le titre résume tout! Vilamoura est un charmant endroit et les appartements sont parfaits et d'une propreté impeccable.
Il y a une petite cuisine avec un réfrigérateur, un four, des couverts sont fournis. Nous étions en demi-pension, le buffet au petit déjeuner était bon, on aurait préféré plus de choix mais le menu du soir était délicieux. Je recommande l'espadon. Vous avez le choix entre 2 entrées, généralement salade ou soupe, 2 plats de résistance, souvent poisson, ou viande (par exemple : poulet, porc ou agneau) et 2 desserts. Le petit déjeuner est servi entre 6H30 et 10h30, le dîner entre 18h30 et 22h30.
La réception nous a fait savoir également qu'on pouvait prendre le repas du soir l'après-midi, si besoin.
Il y a un gazon avec chaises longues et 2 piscines. On ne se bat pas pour les chaises longues, c'est déjà çà! Le bar du golf organise des soirées en plein air, où l'on peut manger et boire quelque chose.
L'hôtel Apartamento do Golfe propose une navette gratuite pour la marina entre 10h30 et 17H10. On trouve à la marina plein de charmants restaurants et les habituels magasins de souvenirs (mais les vendeurs ne sont pas aussi lourds qu'ailleurs). Il y a également un Macdonalds et un Pizza Hut. Une fois, on a pris un taxi pour la marina et ça nous a coûté environ 6 euros.
Nous avons passé une journée à Fatima, c'était bien, ça nous a pris 5 heures ! Nous sommes allés aussi au marché de Loulé, il y a de bonnes affaires à faire, et c'est un beau voyage. Le personnel à la réception nous a réservé ces excursions via Paradise Tours et nous n'avons pas été déçus.
Nous sommes allés également au Roma Mini-Golf, c'était très amusant, surtout pour les enfants, mais pour nous aussi. A la réception, on trouve plein de brochures, on n'a pas de quoi s'ennuyer. Globalement, nous avons trouvé l'hôtel Apartamento do Golfe et le coin de Vilamoura magnifique.