“Vraiement parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Torre d'Agua Lote 4.11.1B, Vilamoura 8125-615, Portugal   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 36 hôtels à Vilamoura
Champigny-sur-Marne, France
“Vraiement parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Accueuil et personnel trés gentils et chaleureux. Trés grandes chambres, avec terrasse la plupart sur la piscine principale ou le golf Pinhal juste a coté. Chambre trés belle avec terrasse au soleil, salle de bain aquarium (douche+baignoire immense), cafétiere avec afé ou thés.
Un buffet du petit déjeuner excellent et trés varié, possibilité de petit déjeuner en terrasse dehors. Excellent restaurant Moscada.
Une salle de fitness dernier cri ouverte 24h/24, le 7 Seven Spa tout simplement magnifique, une salle de billard, un bar lounge le Ruby, avec des live le soir.
Plusieurs piscines: principale principale centrale, Piscine Romantique à l'ecart (magnifique), piscine couverte chauffée...

Nous avons bien sûr particulièrement apprécié d'avoir le golf en face puisque nous y avons fait plusieurs parcours.

Au final, nous avons passé 10 jours sensationnels. Le personnel autant d'étage, qu'à la réception, au Spa, mais surtout au buffet du petit déjeuner et au restaurant Moscada a été adorable.

Quelques petit points négatifs : le service de restauration le midi au Ruby, plutot cher et pas trés recherché ou copieux et le prix des cocktails (tous à 11€). Mieux vaut aller manger un excellent club sandwich au club house du Golf Pinhal juste a coté de l'hotel (10€). Dernier point négatif, le prix de l'accès wifi pour 7 jours: 88€ !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
alencon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Nous avons reserve ce sejour par le biais de Voyage prive, hotel 5 etoiles , les chambres et terrasse sont gigantesques avec vue sur la piscine.La salle de bains a vue sur la chambre.Hotel destine aux anglais et on en profite.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

excellent séjour dans cet hotel malgrè une météo incertaine; personnel (jeune) sympathique; excellent breakfast avec le choix le plus large; très belles installations extérieures: piscines, spa, terrasses, restaurants, bars... Golf Pinhal jusye en face.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé les appartements As Cascatas plutôt que l'hôtel et ma foi je ne suis pas mécontent. Nous bénéficions de tout le confort de l'hôtel à un tarif plus avantageux avec en plus un salon, une cuisine et un balcon. La piscine était moins bondée par rapport aux autres piscines et le service était aussi bien voire mieux que dans l'hôtel principal. Je recommande vraiment à des clients potentiels d'envisager cette option (notamment pour ceux qui ont des enfants ou si vous êtes plus que deux). Pendant tout notre séjour, nous sommes allés dans les restaurants de l'hôtel, tous les deux sont excellents. Nous avons préféré le moins cher car il était un peu moins guindé. Juste au coin des appartements se trouve un bâtiment avec des agences immobilières et un bar (tenu par un italien un peu fou prénommé Frankie) où l'on peut prendre deux bières pour environ 3 euros. A côté du bar il y a le Willies, un restaurant étoilé au Michelin. Les appartements se trouvent entre deux parcours professionnel de golf (pour ceux que ça intéresse). Pour résumer, il s'agit de l'un des meilleurs endroits où j'ai pu séjourner et je reviendrai régulièrement.

Uk
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chambres géniales. Restaurants délicieux. Dans l'ensemble un peu clinquant même si cela convient parfaitement à des évènements professionnels.

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer d'une semaine au Hilton. J'ai été ravi d'être surclassé dans une superbe chambre de grand standing avec vue sur la piscine. Le dîner servi dans le restaurant principal était excellent à un prix raisonnable. Le petit déjeuner au même endroit était un peu plus sport notamment pour avoir du café, mais encore une fois la nourriture était délicieuse. La piscine et toutes les installations étaient tranquilles comme on pouvait s'y attendre en ce mois de septembre bien avancé. C'était vraiment bien.

Les mauvais côtés : l'endroit ne ressemble pas au site internet! Les immeubles sont de couleurs vives et les jardins sont remplis de fausses pierres, on a l'impression d'être à Disneyland! En réalité, l'hôtel ne dispose pas de parcours de golf mais d'un simulateur! Il y a beaucoup trop de monde autour des appartements de vacances, les vendeurs s'installent au bar pour leurs ventes. Nous n'avons pas pu nous asseoir quand on a voulu boire quelque chose (il pleuvait dehors). On n'a pas vraiment été impressionnés. L'hôtel se trouve sur la trajectoire des vols de Faro alors vous avez les 737 qui volent à basse altitude chaque jour toutes les 2 ou 3 minutes.

L'endroit est au milieu de nulle part et marcher jusqu'à la marina est un long chemin même si en taxi cela prend moins de 5 minutes. Trouver un taxi n'est pas facile.

Au final : est-ce que j'y retournerais? Non. Le Sheraton Pine Cliffs juste en haut de la route est un meilleur choix.

preston
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons d'y passer 15 jours. Les chambres d'hôtel sont très bien tout comme les appartements. Cette fois, nous avons loué un appartement avec deux chambres, mais notre propre penthouse pour 4 sera prêt le 8 janvier. Nous sommes impatients d'y être. Les appartements sont très classe. C'est vraiment le meilleur hôtel d'Algarve mieux que le Lake Resort. Le buffet au restaurant de l'hôtel est excellent et coûte environ 38 euros. Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. Navette gratuite en direction de la plage toutes les 15 minutes, navette gratuite pour Villamoura. Le personnel du club pour enfants "Paradise Island" est super. 10 euros la demi-journée (de 9h à 13h et de 14h à 18h).
De bonnes tables à découvrir : O Alamabique (où Chris Evans a fêté son mariage), Don Giovanni (italien), O Malveiro à côté d'Alamancail et Casa dos Pinheiros. N'hésitez pas à me poser des questions pour tout renseignement.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Vilamoura ou ses environs
Four Seasons Vilamoura
4.0 5 étoiles 3 124 avis
EPIC SANA Algarve Hotel
EPIC SANA Algarve Hotel
N° 1 sur 162 à Albufeira

Vous connaissez Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa

Adresse: Rua da Torre d'Agua Lote 4.11.1B, Vilamoura 8125-615, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Vilamoura
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Vilamoura
N°3 des hôtels romantiques à Vilamoura
N°3 des hôtels Spa à Vilamoura
N°4 des hôtels de luxe à Vilamoura
N°4 des hôtels familiaux à Vilamoura
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Venere, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Hotel Vilamoura
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort And Spa