Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa
N° 4 sur 37 Hôtels à Vilamoura
Avis publié : 5 septembre 2011

Nous avons réservé le Hilton Vilamoura à la dernière minute à travers Safarclick que je remercie pour leurs précieux conseils et leur réactivité.

Nous venons de passer un séjour inoubliable avec nos deux enfants de 4 et 6 ans, nous étions les premiers marocains à y séjourner !!!, les chambres sont spacieuses, bien aménagées et surtout très propres, le personnel est sympathique et très professionnel.

Très belles piscines, beaux jardins super bien entretenus.

Buffets du petit déjeuner et du dîner variés et délicieux (desserts à tomber surtout les fontaines de chocolat blanc ou noir !!), buffet pour enfants à leur taille avec menus spécifiques pour eux.

Kids’ club tout simplement GENIAL, nous l’avons découvert le dernier jour mais les enfants ont très bien profité de ce grand parc de jeux avec tyroliennes, cabane en bois dans les arbres, toboggans, piscine, etc. les animateurs sont extrêmement sympathiques (coucou particulier à ANAISA pour sa bonne humeur et le temps qu’elle arrive à consacrer à chaque enfant).

Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 723)

Avis publié : 24 mars 2011

Accueuil et personnel trés gentils et chaleureux. Trés grandes chambres, avec terrasse la plupart sur la piscine principale ou le golf Pinhal juste a coté. Chambre trés belle avec terrasse au soleil, salle de bain aquarium (douche+baignoire immense), cafétiere avec afé ou thés.
Un buffet du petit déjeuner excellent et trés varié, possibilité de petit déjeuner en terrasse dehors. Excellent restaurant Moscada.
Une salle de fitness dernier cri ouverte 24h/24, le 7 Seven Spa tout simplement magnifique, une salle de billard, un bar lounge le Ruby, avec des live le soir.
Plusieurs piscines: principale principale centrale, Piscine Romantique à l'ecart (magnifique), piscine couverte chauffée...

Nous avons bien sûr particulièrement apprécié d'avoir le golf en face puisque nous y avons fait plusieurs parcours.

Au final, nous avons passé 10 jours sensationnels. Le personnel autant d'étage, qu'à la réception, au Spa, mais surtout au buffet du petit déjeuner et au restaurant Moscada a été adorable.

Quelques petit points négatifs : le service de restauration le midi au Ruby, plutot cher et pas trés recherché ou copieux et le prix des cocktails (tous à 11€). Mieux vaut aller manger un excellent club sandwich au club house du Golf Pinhal juste a coté de l'hotel (10€). Dernier point négatif, le prix de l'accès wifi pour 7 jours: 88€ !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2010

Nous avons reserve ce sejour par le biais de Voyage prive, hotel 5 etoiles , les chambres et terrasse sont gigantesques avec vue sur la piscine.La salle de bains a vue sur la chambre.Hotel destine aux anglais et on en profite.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2010

excellent séjour dans cet hotel malgrè une météo incertaine; personnel (jeune) sympathique; excellent breakfast avec le choix le plus large; très belles installations extérieures: piscines, spa, terrasses, restaurants, bars... Golf Pinhal jusye en face.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 novembre 2007

Nous avions réservé les appartements As Cascatas plutôt que l'hôtel et ma foi je ne suis pas mécontent. Nous bénéficions de tout le confort de l'hôtel à un tarif plus avantageux avec en plus un salon, une cuisine et un balcon. La piscine était moins bondée par rapport aux autres piscines et le service était aussi bien voire mieux que dans l'hôtel principal. Je recommande vraiment à des clients potentiels d'envisager cette option (notamment pour ceux qui ont des enfants ou si vous êtes plus que deux). Pendant tout notre séjour, nous sommes allés dans les restaurants de l'hôtel, tous les deux sont excellents. Nous avons préféré le moins cher car il était un peu moins guindé. Juste au coin des appartements se trouve un bâtiment avec des agences immobilières et un bar (tenu par un italien un peu fou prénommé Frankie) où l'on peut prendre deux bières pour environ 3 euros. A côté du bar il y a le Willies, un restaurant étoilé au Michelin. Les appartements se trouvent entre deux parcours professionnel de golf (pour ceux que ça intéresse). Pour résumer, il s'agit de l'un des meilleurs endroits où j'ai pu séjourner et je reviendrai régulièrement.

Avis publié : 14 octobre 2007

Chambres géniales. Restaurants délicieux. Dans l'ensemble un peu clinquant même si cela convient parfaitement à des évènements professionnels.

Avis publié : 2 octobre 2007

Je viens de rentrer d'une semaine au Hilton. J'ai été ravi d'être surclassé dans une superbe chambre de grand standing avec vue sur la piscine. Le dîner servi dans le restaurant principal était excellent à un prix raisonnable. Le petit déjeuner au même endroit était un peu plus sport notamment pour avoir du café, mais encore une fois la nourriture était délicieuse. La piscine et toutes les installations étaient tranquilles comme on pouvait s'y attendre en ce mois de septembre bien avancé. C'était vraiment bien.

Les mauvais côtés : l'endroit ne ressemble pas au site internet! Les immeubles sont de couleurs vives et les jardins sont remplis de fausses pierres, on a l'impression d'être à Disneyland! En réalité, l'hôtel ne dispose pas de parcours de golf mais d'un simulateur! Il y a beaucoup trop de monde autour des appartements de vacances, les vendeurs s'installent au bar pour leurs ventes. Nous n'avons pas pu nous asseoir quand on a voulu boire quelque chose (il pleuvait dehors). On n'a pas vraiment été impressionnés. L'hôtel se trouve sur la trajectoire des vols de Faro alors vous avez les 737 qui volent à basse altitude chaque jour toutes les 2 ou 3 minutes.

L'endroit est au milieu de nulle part et marcher jusqu'à la marina est un long chemin même si en taxi cela prend moins de 5 minutes. Trouver un taxi n'est pas facile.

Au final : est-ce que j'y retournerais? Non. Le Sheraton Pine Cliffs juste en haut de la route est un meilleur choix.

Voir également ces hébergements à Vilamoura ou ses environs
À 0,5 km
À 23,9 km
Vila Vita Parc Resort & Spa
Vila Vita Parc Resort & Spa
N° 1 sur 6 à Porches

Vous connaissez Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa

Adresse: Rua da Torre D'Agua, Lote 4.11.1.B, Vilamoura, Quarteira 8125-615, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Quarteira > Vilamoura
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Vilamoura
N°3 des hôtels romantiques à Vilamoura
N°4 des hôtels de luxe à Vilamoura
N°4 des hôtels familiaux à Vilamoura
N°4 des hôtels Spa à Vilamoura
Catégorie de prix : 88€ - 398€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Hotel Vilamoura
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort And Spa