“Super, très "Dubaï" !”

Uk
“Super, très "Dubaï" !”
Avis écrit le 14 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chambres géniales. Restaurants délicieux. Dans l'ensemble un peu clinquant même si cela convient parfaitement à des évènements professionnels.

• Finnois d'abord
UK
Avis écrit le 2 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer d'une semaine au Hilton. J'ai été ravi d'être surclassé dans une superbe chambre de grand standing avec vue sur la piscine. Le dîner servi dans le restaurant principal était excellent à un prix raisonnable. Le petit déjeuner au même endroit était un peu plus sport notamment pour avoir du café, mais encore une fois la nourriture était délicieuse. La piscine et toutes les installations étaient tranquilles comme on pouvait s'y attendre en ce mois de septembre bien avancé. C'était vraiment bien.

Les mauvais côtés : l'endroit ne ressemble pas au site internet! Les immeubles sont de couleurs vives et les jardins sont remplis de fausses pierres, on a l'impression d'être à Disneyland! En réalité, l'hôtel ne dispose pas de parcours de golf mais d'un simulateur! Il y a beaucoup trop de monde autour des appartements de vacances, les vendeurs s'installent au bar pour leurs ventes. Nous n'avons pas pu nous asseoir quand on a voulu boire quelque chose (il pleuvait dehors). On n'a pas vraiment été impressionnés. L'hôtel se trouve sur la trajectoire des vols de Faro alors vous avez les 737 qui volent à basse altitude chaque jour toutes les 2 ou 3 minutes.

L'endroit est au milieu de nulle part et marcher jusqu'à la marina est un long chemin même si en taxi cela prend moins de 5 minutes. Trouver un taxi n'est pas facile.

Au final : est-ce que j'y retournerais? Non. Le Sheraton Pine Cliffs juste en haut de la route est un meilleur choix.

preston
Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons d'y passer 15 jours. Les chambres d'hôtel sont très bien tout comme les appartements. Cette fois, nous avons loué un appartement avec deux chambres, mais notre propre penthouse pour 4 sera prêt le 8 janvier. Nous sommes impatients d'y être. Les appartements sont très classe. C'est vraiment le meilleur hôtel d'Algarve mieux que le Lake Resort. Le buffet au restaurant de l'hôtel est excellent et coûte environ 38 euros. Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. Navette gratuite en direction de la plage toutes les 15 minutes, navette gratuite pour Villamoura. Le personnel du club pour enfants "Paradise Island" est super. 10 euros la demi-journée (de 9h à 13h et de 14h à 18h).
De bonnes tables à découvrir : O Alamabique (où Chris Evans a fêté son mariage), Don Giovanni (italien), O Malveiro à côté d'Alamancail et Casa dos Pinheiros. N'hésitez pas à me poser des questions pour tout renseignement.

Voir également ces hébergements à Vilamoura ou ses environs
Four Seasons Vilamoura
5.0 sur 5 bulles 1 188 avis
EPIC SANA Algarve Hotel
EPIC SANA Algarve Hotel
N° 2 sur 154 à Albufeira

Vous connaissez Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa

Établissement : Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa
Adresse: Rua da Torre d'Agua Lote 4.11.1B, Vilamoura, Quarteira 8125-615, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Quarteira > Vilamoura
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Vilamoura
N°3 des hôtels romantiques à Vilamoura
N°4 des hôtels de luxe à Vilamoura
N°4 des hôtels Spa à Vilamoura
N°4 des hôtels familiaux à Vilamoura
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort And Spa
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Hotel Vilamoura