“Hilton, hôtel club” 4 sur 5 bulles

Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa
N° 4 sur 36 Hôtels à Vilamoura
“Hilton, hôtel club”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Le grand hôtel impersonnel affiche sofa et plantes vertes avec une longue réception sur le côté. En dessous se trouve le parking qui sera gratuit si vous laissez les clés de la voiture au voiturier.
L’hôtel est fermé avec de très jolis jardins. Non loin se trouve le pinhalgolf et bien d’autres, magnifiques avec leurs pins parasol. Les villas environnantes sont aussi magnifiques mais autour de l’hôtel il n y a rien d’autre.
3 piscines sont à disposition, vous échangez un ticket donné au check in pour obtenir la serviette de bain. A l’inverse des hôtels club bas de gamme vous n’aurez pas vraiment de mal à trouver votre transat.
Pour les enfants, il y a des animations le soir, un club spécialement conçu, pataugeoires, c’est vraiment bien pour les parents me semble-t-il dont les enfants vont jusqu’à 12-13 ans.
Côté chambres, j’étais dans un appartement deux chambres, deux salles de bains (une avec baignoire, l’autre avec douche italienne), grand salon avec cuisine équipée (four, micro-onde, lave linges, lave vaisselles) et terrasse hyper calme. 6 pers peuvent y séjourner. TV écran plat dans chaque pièce avec uniquement France24 comme chaine française. Très calme, l’appart 90 était incroyable.
Le lit très confortable, la climatisation fonctionnait partout avec système de régulation pour toutes les pièces.
Internet n’est pas gratuit, c’est le point très négatif qui me semble, de nos jours, inadmissible et qui me dérange dans cet hôtel.
Le petit déjeuner n’est pas si mal réussi pour la quantité de touristes présents. La salle est bruyante mais les produits proposés sont bien réussis. Il y a quelques spécialités portugaises, des gaufres un coin accessible pour les enfants par exemple.
Le service n’est pas celui n’un grand hôtel, il y a du personnel mais l’attention ne sera pas celle d’un autre hôtel Hilton, on ne viendra pas vous proposer un verre au bord de la piscine par exemple.
Il y a plusieurs restaurants 4 restaurants et le seven spa très beau mais en dehors de l’enceinte de l’hôtel. Pour y accéder il faut passer par la réception de l’hôtel et sortir.
Le room service est très pratique, un peu cher mais avec la terrasse de l’appart quel plaisir !!
Il y a un shuttle gratuit qui part pour la plage dite privée. Les rotations sont satisfaisantes A/R et finalement peu de monde s’y rend. Cela coûte par personne, 10 Euros (max 4h) et 15 Euros la journée ainsi vous avez la possibilité d’avoir sous un parasol en fibres naturelles, un transat avec matelas plastique, une serviette de bain, une petite bouteille d’eau et un snack (petit pot de glace ou chips). L’espace est bien pour les clients de l’hôtel mais sur 50 m devant voire plus n’importe qui peut s’y mettre. Comme en France il doit y avoir un domaine public maritime. Les gens préfèrent rester dans le complexe hôtelier.

Conclusion : les prix sont assez élevés en pleine saison mais le lieu est agréable. Idéal pour les familles. Mention particulière pour les appartements 60, 70 et 90 en rez-de-jardin qui me semble particulièrement bien situés au calme, côté golf.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
HiltonVilamoura, Director of Sales de Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Cher Monsieur,

Je vous remercie infiniment pour vos commentaires ainsi que le temps que vous y avez consacré.

La précision de votre témoignage présente en outre une valeur tout à fait spéciale pour nos collaborateurs car les détails permettent de comprendre sans ambiguité ce qui a contribué à la satisfaction générale de votre séjour au Hilton Vilamoura.

Je suis ravis que vous ayez apprécié le comfort de nos grands apartements et que les activités de notre Kids Club aient fait l’unanimité de vos enfants.

Le wifi est un sujet dont les avis diffèrent en permanence. Je suis sincèrement désolé de lire que son service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons dernièrement fait évoluer ce dernier par un baisse de tarif et une augmentation du débit afin de répondre à une attente globale de nos clients toujours plus attentifs à la qualité technique du réseau. Je peux donc garantir que vos propos sont pris en compte et je ne doute pas un seul instant que la prestation wifi évoluera à nouveau avec le temps.

Enfin, j’apprécie la desciption de votre experience concernant notre plage. Un endroit absolument superbe qui illustre avec justesse un des points forts de notre destination, et qui fait par consequent l’objet de toute notre attention.

J’èspère que nos équipes auront le plaisir de vous acceuillir au Hilton Vilamoura une nouvelle fois, et je serais alors heureux de venir vous saluer.

Sincères salutations,

Antoine Couve
Directeur Développement Commercial

• Finnois d'abord
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Très beau complexe hôtelier mais très norme et où l'on sent que l'on est plus un client qu'un "GUEST"! Nous avions réserve un appartement pour 4, le couchage des enfants dans le salon est limite avec un store peu occultant assurant un réveil trop matinal....
Petit déjeuner buffet excellent, toujours de la place grâce large amplitude de service jusque 11h.
De belles piscines, service autour des piscines se limitant à la vente et oubliant de débarrasser (de nombreux stagiaires en hôtellerie ...), une restauration sur place chère et peu qualitative...
Mais ma plus grande déception est le kits club: il bénéficie d'un emplacement superbe, de belles infrastructures mais aucune âme! Mes enfants ne voulaient y aller car pas de programmes comme d'autres hôtels, tout en extérieur donc très chaud en août en algarve, et des tarifs excessifs expliquant le peu d'enfants...
Enfin, la cerise sur le gâteau, un internet wifi spécial tablettes et smart phones à 9€ les 24h...
À près de 300€ la chambre, c'est honteux!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
HiltonVilamoura, Director of Sales de Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher Monsieur, Madame,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez consacré à rédiger vos remarques. Nous sommes toujours heureux de recevoir le témoignage de nos clients car ils nous permettent d’identifier les opportunités en matière d’amélioration de nos services.

J’ai donc pris connaissance de vos commentaires avec le plus vif intérêt.

Il est vrai que la lumière matinale dans l’Algarve est aussi belle que vive, c’est pourquoi nos chambres et apartments sont équipés de rideaux occultants. Les salons des apartements offrent en revanche un éclairage naturel doux afin de faciliter la circulation dans les lieux, notament pour ce qui concerne la cuisine et les toilettes.

Nous acceuillons chaque année des stagiaires venant des écoles hotelières afin de completer leur cursus professionels. Bien que leur experience dans le monde du travail soit parfois limitée, ils fournissent une qualité de travail qui nous motive à renouveller et poursuivre les programmes de formations en étroite collaboration avec leurs écoles.

D’une manière générale, nos offres de restauration sont variés et ont été étudiés afin de satisfaire l’ensemble de nos clients. Outre les classiques appréciés de tous, nous proposons aussi une cuisine locale afin de faire connaitre les recettes authentiques du Portugal et de l’Algarve. Notre Chef travaille exclusivement avec des produit frais car les vacances sont aussi souvent un moment ideal pour renouer avec une cuisine équilibrée, complexe ou simple, selon les envies.

Le Kid’s Club est en effet un superbe endroit qui parfois je l’avoue peut aussi donner envie aux grands que nous sommes. Les jeux, activités et manèges permettent aux enfants de jouer selon leurs rythmes, ages et envies du moment. Les programmes ponctuels sont animés par notre équipe du Kid´s Club et je regrette que vos enfants ne puissent pas en témoigner. Le plaisir de vos enfants sont aussi importants pour nous que le confort des parents, j’ai donc demandé à notre Kid´s Club Manager de réfléchir à un programme détaillé se basant sur vos commentaires ainsi que ceux de l’équipe qui receuille à chaque séjour les avis de enfants. Les tarifs feront naturellement l’objet d’une étude en lien avec les activités.

Enfin, le Wifi est un sujet qui nous passionne tout autant que vous. Il est indiscutable que le tarif de ce service devenu incontournable fasse l’objet de remarques, positives comme moins positives. Le Hilton Vilamoura a mené de nombreuses études sur la question et recemment révisé les tarifs de connection à la baisse tout en accompagnant ce changement par une augmentation du débit et de sa constance. L´évolution des technologies en matière de Wifi est si rapide qu’il est possible que son service au Hilton Vilamoura évolue à nouveau.

Je vous remercie encore de vos commentaires et j’èspère que nous aurons encore le plaisir de vous acceuillir au Hilton Vilamoura.

Sincères salutations,

Antoine Couve
Directeur Développement Commercial
biarritz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

un personnel entièrement consacré à la réussite de votre séjour; on est chez des PROS !
De l'accueil au service , à tous les niveaux vous êtes un hôte de marque .
Espace, confort et calme contribuent à un agrément de haut niveau.
Un responsable "golf" disponible, compétent et efficace.
Quand on aime on peut critiquer :
- la réservation par internet qui vous propose , aprés le paiement , de vous surclasser pour un prix imbattable ; trop tard, vous avez déjà choisi ...et payé au prix fort la chambre "supérieure"!
- un tapis, dans la chambre, aux tâches déplacées dans un tel environnement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

de retour d'un séjour dans le Hilton Vilamoura, je n'ai que des compliments à faire : l'accueil, le personnel chaleureux, souriant, serviable et efficace ( j'ai utilisé le service nettoyage du linge, déposé le matin à 9 H le linge est revenu propre et repassé à 14 h...que demandé de plus)
Le petit déjeuner est copieux, diversifié, alléchant.
La chambre claire, spacieuse avec une literie exceptionnelle, la salle de bain ou pour une fois nous avons pu l'utiliser ensemble (l'un dans la douche l'autre dans la baignoire): chambre 4180 en bout de couloir, donc pas de bruit du tout avec une vue panoramique sur le jardin et les piscines.
bref, que du bonheur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons réservé le Hilton Vilamoura à la dernière minute à travers Safarclick que je remercie pour leurs précieux conseils et leur réactivité.

Nous venons de passer un séjour inoubliable avec nos deux enfants de 4 et 6 ans, nous étions les premiers marocains à y séjourner !!!, les chambres sont spacieuses, bien aménagées et surtout très propres, le personnel est sympathique et très professionnel.

Très belles piscines, beaux jardins super bien entretenus.

Buffets du petit déjeuner et du dîner variés et délicieux (desserts à tomber surtout les fontaines de chocolat blanc ou noir !!), buffet pour enfants à leur taille avec menus spécifiques pour eux.

Kids’ club tout simplement GENIAL, nous l’avons découvert le dernier jour mais les enfants ont très bien profité de ce grand parc de jeux avec tyroliennes, cabane en bois dans les arbres, toboggans, piscine, etc. les animateurs sont extrêmement sympathiques (coucou particulier à ANAISA pour sa bonne humeur et le temps qu’elle arrive à consacrer à chaque enfant).

Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Champigny-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2011

Accueuil et personnel trés gentils et chaleureux. Trés grandes chambres, avec terrasse la plupart sur la piscine principale ou le golf Pinhal juste a coté. Chambre trés belle avec terrasse au soleil, salle de bain aquarium (douche+baignoire immense), cafétiere avec afé ou thés.
Un buffet du petit déjeuner excellent et trés varié, possibilité de petit déjeuner en terrasse dehors. Excellent restaurant Moscada.
Une salle de fitness dernier cri ouverte 24h/24, le 7 Seven Spa tout simplement magnifique, une salle de billard, un bar lounge le Ruby, avec des live le soir.
Plusieurs piscines: principale principale centrale, Piscine Romantique à l'ecart (magnifique), piscine couverte chauffée...

Nous avons bien sûr particulièrement apprécié d'avoir le golf en face puisque nous y avons fait plusieurs parcours.

Au final, nous avons passé 10 jours sensationnels. Le personnel autant d'étage, qu'à la réception, au Spa, mais surtout au buffet du petit déjeuner et au restaurant Moscada a été adorable.

Quelques petit points négatifs : le service de restauration le midi au Ruby, plutot cher et pas trés recherché ou copieux et le prix des cocktails (tous à 11€). Mieux vaut aller manger un excellent club sandwich au club house du Golf Pinhal juste a coté de l'hotel (10€). Dernier point négatif, le prix de l'accès wifi pour 7 jours: 88€ !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
alencon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2010

Nous avons reserve ce sejour par le biais de Voyage prive, hotel 5 etoiles , les chambres et terrasse sont gigantesques avec vue sur la piscine.La salle de bains a vue sur la chambre.Hotel destine aux anglais et on en profite.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Vilamoura ou ses environs
Four Seasons Vilamoura
5.0 sur 5 bulles 1 039 avis
EPIC SANA Algarve Hotel
EPIC SANA Algarve Hotel
N° 1 sur 162 à Albufeira

Vous connaissez Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa

Établissement : Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa
Adresse: Rua da Torre d'Agua Lote 4.11.1B, Vilamoura, Quarteira 8125-615, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Quarteira > Vilamoura
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Vilamoura
N°3 des hôtels romantiques à Vilamoura
N°4 des hôtels familiaux à Vilamoura
N°4 des hôtels de luxe à Vilamoura
N°4 des hôtels Spa à Vilamoura
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort And Spa
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Hotel Vilamoura