Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa
N° 5 sur 36 Hôtels à Vilamoura
Avis publié: 26 août 2014

Séjour du 14 au 18/08/14. Hôtel récent, décoration des chambres contemporaine, les salles de bain TOP, spacieux, éloigné du littoral mais ce n'est pas inconvénient, des navettes gratuites partent toutes les 30 mn pour la plage. Les tarifs pratiqués sont à la hauteur d'un 4* (carafe de sangria 30 € alors que dans les restaurants c'est 15€). Le buffet des petit-déjeuner très garnis (il faudrait juste apprendre aux cuisiniers le temps de cuisson des œufs brouillés). Compte tenu de la période il était impossible d'accéder aux piscines, toutes prises d'assaut dès le réveil par des british qui squattaient les transats avec leur serviette sans s'y installer. Très civique ! le parking gratuit pour les voitures très apprécié, la vue sur le golf superbe. Le seul bémol et de taille : le ménage dans les chambres. Ça ne les gêne pas de ne venir qu'à 16h30. Quand vous faites une réclamation à ce sujet on vous répond que nous sommes nombreux et que le créneau est de 9h00 à 17h00. SOFITEL Lisbonne devrait leur donner des conseils : en 15mn la chambre est faite dès que vous êtes au petit-déjeuner. Sinon hôtel à recommander.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2014 par mobile

Très bel hotel avec des chambres très spacieuses.
Le problème principal est le manque de transat à la piscine. On est obligé de bloquer la place dès 9h du matin pour en avoir un, c est dommage pour un hôtel de ce standing!
Une plage privée est accessible par navette.

Séjour en : août 2014
HiltonVilamoura, General Manager de Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ainsi que d’avoir choisi le Hilton Vilamoura pour votre récent séjour au Portugal.

Votre remarque doit certainement concerner le bassin principal, celui ci remportant un franc success au sein du Resort (le Hilton Vilamoura comporte 5 piscines pour adultes et 2 pour les enfants). Nos equipes s’efforcent quotidiennement d’organiser au mieux les besoins en transats de la clientele, les efforts portant en particulier sur la distinction entre les arrives effectives au bord des piscines et les transats provisoirement occupés par des serviettes durant la période des petits déjeuners.

De même nous encourageons l’usage des navettes que vous soulignez tres justement, afin de decouvrir après un petit trajet de 5 minutes l’immense plage de Vilamoura! Une experience qui permet une répartition naturelle entre piscine et mer, avec toutefois des aléas difficile à anticiper, le choix en vacances etant souvent pris au réveil...

Encore une fois, je veux souligner l’importance pour nos équipes de recevoir vos commentaires, soyez certains que ceux ci on fait l’objet d’un suivi scrupuleux de notre part.

J’espere avoir le plaisir de vous acceuillir lors de votre séjour au Hilton Vilamoura,

Sincères salutations,

Dinis Pires
Directeur Général

Avis publié: 19 mai 2014

Nous avons séjourné en famille et avec un couple d'ami durant 6 jours au mois d'avril.
L'hôtel est situé a une vingtaine de minute de l'aéroport.
Nous avions une suite famille, 2 chambres avec 1sdb et 1 sdd, et 2wc. Un coin cuisine très bien agencé avec une machine à laver le linge, séchante,située dans le bâtiment principal.
Nos ami une chambre très bien également.
Les petits-déjeuner et les repas sont très bien.
Le gros bémol est la piscine "Chauffée"...; ayant 2 enfants de 6 et 9 ans, nous souhaitions vraiment avoir une piscine couverte et chauffée pour les fins d'après midi ou les journées de pluie : nous avons été très déçu car la piscine chauffé et simplement couverte sur le dessus et ouverte sur le devant, et très très mal chauffée ,maximum 24°, bien que l'on nous annoncé 27°... Quand au SPA, il n'y a pas de piscine pour nager, le hamman n'est pas assez chaud, l'endroit pourrait être magnifique mais pas assez chauffé ...les enfants y sont interdit l'après -midi. Le tarif est de 15 euros par personne, ce que nous avons trouvé trop élevé par rapport à l'endroit.
Pour les golfeurs, il y a 35 golfs aux alentours de l'hôtel à 35 min maximum de route. Le pro shop qui est dans l'hôtel peut réserver des parcours à tarif préférentiel...
Par contre le ménage était fait trop tard dans les chambres vers 16H...

Astuce pour la chambre : Les chambres familles avec 2 chambres sont parfaites...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 novembre 2013

4ème séjour jamais décue, le personnel est d'une extrême gentillesse et les enfants sont les bienvenus par contre à éviter en juillet août car clientèle anglaise en grande majorité et soucis de comportement à la piscine notamment pour l'accés aux transats.
La plage et le beach club sont beaucoup plus sympathique en été.
Petit paradis pour les golfeurs
Et la région offre pleins d'activités

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 septembre 2013

3 eme fois dans cet hotel, chambre classique , au moins une chaine francaise tv d info. Petit déj copieux , plus quantitatif que qualitatif. Ayons demandé d avoir a partir une 1/2 h plus tard , que nenni!! Hotel complet à cette période?? Nouveauté cette année le wifi gratuit et partout dans l hotel!!!bref une valeur sure pour anglais

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2013

Cet hotel nous a decu par rapport a la frequentation 95pour cent anglaise qui ne respecte pas la proprete autour des piscines , dans les sanitaires et incivilite au niveau des navettes pour la plage . Et regrette que tout soit payant acces au spa , wifi , acces au club sur la plage toujours sortir le porte monaie . Au niveau personnel rare sont ceux qui on le sourire excepte veronika et brigitte . Une voiture est indispensable car eloigne de tout . Sinon temps magnifique . Une derniere chose se lever de bonne heure pour trouver un transat autour de la piscine car impossible .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2013

Excellent hôtel que je connaissais déjà. Très bonnes prestations. Personnel extrêmement sympathique et dévoué. Nourriture très bonne en particulier buffet petit déjeuner très copieux. Pas de nuisances sonores la nuit. Propreté parfaite.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait coté golf. Très calme.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
HiltonVilamoura, Director of Business Development de Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires et sommes ravis de lire que votre séjour au Hilton Vilamoura a été à la mesure de vos attentes. Je suis heureux d’apprendre en outre que vous connaissiez déjà notre hotel et je ne peux qu’espérer avoir le plaisir de vous y acceuillir à nouveau. J’ai pris soin de relayer votre message auprès des équipes, qui en retour ont réagit avec le même sourire sympathique que vous mentionnez. À bientôt!

Antoine Couve – Directeur Développement Commercial

Voir également ces hébergements à Vilamoura ou ses environs
Crowne Plaza Vilamoura - Algarve
N° 16 sur 36 à Vilamoura
Conrad Algarve
Conrad Algarve
N° 1 sur 14 à Almancil

Vous connaissez Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa

Adresse: Rua da Torre D'Água, Lote 4.11.1.B, Vilamoura, Quarteira 8125-615, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Quarteira > Vilamoura
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Vilamoura
N°3 des hôtels romantiques à Vilamoura
N°4 des hôtels familiaux à Vilamoura
N°4 des hôtels Spa à Vilamoura
N°5 des hôtels de luxe à Vilamoura
Catégorie de prix : 88€ - 327€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort And Spa
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Hotel Vilamoura