“A découvrir absolument!”
Avis sur Tasca Da Vila

Tasca Da Vila
Réservez avec
Tasca Da Vila n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 210 Restaurants à Vilamoura
Cuisines : Méditerranéenne, Portugaise, Bar à vins
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 30 juin 2017 par mobile

Au fond d une cour derrière des restaurants tapent à l oeil ! Une pure merveille. Des plats de qualités avec des petites découvertes en apéritif succulentes.
Des serveurs à notre écoute et toujours la pour nous servir.
Vraiment allez y les yeux fermés.

Contrôle des avis

Avis publié : 8 novembre 2016 par mobile

Petit resto dans une ruelle. Repas a deux nous avons pris 4 tapas et une portion de riz et nous avons eu du mal à finir car copieux! Serveuse souriante et serviable! Une excellente sangria blanche! Nous le recommandons!!!!

Avis publié : 3 novembre 2016 par mobile

Super resto avec serveur super sympa. On y est allé 2 fois. Situé au calme. Deux super soirée merci tapas excellent

Avis publié : 25 août 2016 par mobile

Nous y sommes déjà allés à plusieurs reprises et toujours un régal
Typique et varié
Serveur sympa et très rapide mais qui je pense aurait besoin d'aide car le restaurant se remplit de plus en plus.

Avis publié : 5 août 2015 par mobile

C'est le 4ème restaurant dans lequel nous avons mangé, donc nous avons pu comparer la salade d'octopus (par exemple). Je pense que l'octopus ainsi que la viande (pork, Portuguese style) étaient décongelés. C'était franchement moyen. Par contre les beignets de poisson étaient bons. Nous avons commandé 4 tapas et deux verres pour environ 35€. Moins cher que sur la marina et de qualité égale je pense. Les prix sont plutôt européens et la qualité moyenne. Le resto est en retrait dans une petite cour. J'ai trouvé ça sympa et au calme. Le service était aussi cordial et souriant.

Les voyageurs ayant consulté Tasca Da Vila ont aussi consulté

Vilamoura, Quarteira

Vilamoura, Quarteira

Vous connaissez Tasca Da Vila ?