“Repas en amoureux”

Cuisines : Méditerranéenne, Portugaise, Bar à vins
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 27 octobre 2018

Ambiance "tasca" restaurant typique, petite salle mais belle terrasse. Nous avons dîné à l'intérieur. D'où une ambiance très agréable du fait de la proximité des autres tables et de la diversité de la clientèle : des francais, des irlandais, des belges et des portugais. Service sympathique et professionnel. Un petit Porto offert en fin de repas. Une très bonne soirée. Nous reviendrons très prochainement...

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Je rejoins l'ensemble des commentaires.

Dans cette marina où en terme de restauration le pire côtoie le mauvais gout, ce petit resto est une bulle.
Nourriture, Service et prix sont corrects.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Caché au fond d’une petite cour fort sympathique, y aller les yeux fermés cuisine de qualité, nous nous sommes régalés et à un prix nettement inférieur à ceux proposés sur le port . Super serveur souriant et agréable

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Nous avons donc suivit les recommendations TripAdvisor en nous rendant dans ce restaurant et il est vrai que le cadre est charmant sans pour autant être magique, la petite cour est cachée mais l'endroit est sympathique et la nourriture à base essentiellement de tapas est d'excellente qualité. Mais attention car ils ont tendance à vous pousser à la consommation sans vous conseiller sur le nombre de tapas à choisir et vous risquez de vous retrouver avec un table couverte de petits plats qui sont tous très bon mais que vous n'arriverez pas à finir et c'est dommage car il faudra quand même les payer. Bref, mon conseil c'est un plat pour quatre ou alors pour commencer la formule du chef avec 6 tapas de son choix pour 4 ou 6 personnes et ensuite à vous de voir. N'oubliez pas que dès votre arrivée il y aura déjà deux tapas qui vous serons proposées par défaut. Donc c'est un bon restaurant mais attention à votre commande car personne va vous conseiller sur la quantité.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 30 juin 2017 par mobile

Magnifique restaurant au fond d'une.
Oui il n'a pas pignon sur rue mais sa cuisine et excellente.
Service irréprochable.
super accueil.

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Tasca Da Vila ont aussi consulté

Quarteira, Faro District

Vilamoura, Quarteira

Vous connaissez Tasca Da Vila ?