“Mourapao 2”
Avis sur Mourapao

Mourapao
Classé n° 1 sur 4 Thé et café à Vilamoura
Avis publié : 15 juin 2017

Grand choix en salé et en sucré. Nous avons pris une pizza (2 tailles) très bien garnie avec des champignons frais.
Le rapport qualité - prix est correct.
L'expresso excellent (80 cts) et la bière locale bien rafraichissante.
Vous pouvez vous installer à l'ombre des arcades qui bordent cet établissement.

Contrôle des avis

Avis publié : 21 mars 2017

Très bon compromis pour croquer une peu de salé ou de sucré à n'importe quelle heure du jour ! Les bolos sont appétissants et le choix très vaste.

Avis publié : 7 novembre 2016 par mobile

Très chouette endroit pour petite restauration à prix raisonnable, avec des produits locaux et de très bonne qualité, ambiance sympa et moderne. Grand choix de pâtisseries, un régal

Avis publié : 25 juin 2016 par mobile

Nous étions entrés pour des pâtisseries qui au demeurant , avaient l'air excellentes et nous avons opté pour un spaghetti bolo et une pizza 4 fromages comme en Italie! Un artiste, au four à pizza! Accueil sympa, service rapide, un bon vin blanc au verre. Prix raisonnable. Nous y retournerons avec plaisir afin de goûter les pâtisseries. Un bon moment

Avis publié : 19 août 2015 par mobile

Alors que sur la marina de Vilamoura il y avait du monde nous sommes arrives a la pastelaria la Mourapao . Installes au fond de la salle ( l exterieur etait pris ) nous avons commande a une jeune fille tres souriante. Nous avons ete servis rapidemment d une cuisine que je qualifierai de familiale . C etait bon . Prix correct . Un cadre simple mais agreable . Marjolaine

Les voyageurs ayant consulté Mourapao ont aussi consulté

Quarteira, Faro District

Quarteira, Faro District

Vous connaissez Mourapao ?