“Sympa et bon, cadre agréable.”
Avis sur Luna Rossa

Luna Rossa
Classé n° 56 sur 204 Restaurants à Vilamoura
Cuisines : Italienne, Pizza
Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Restaurant se situant sur la Marina de Vilamoura et pratiquant donc les prix en conséquence... Toutefois, l'accueil et le service sont de qualité, belle carte, bonne cuisine et cadre agréable si vous choisissez la terrasse. Un restaurant qui sort du lot sur la Marina. À recommander.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Une pizzeria de très grande qualité , très bon accueil, sourires et aux petits soins. Une pizza très bonne, une salade composé au saumon très bonne. Produits de très grande fraîcheur. Une pana cotta faite maison que je recommande. Une coupe de fruit chantilly que je recommande avec fruits frais et une mignardise composée d un macaron pistache, crème mascarpone et un écrasé de fraise fraîche. restaurant à faire ! Rapport qualité prix imbattable

Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Rien à dire TOP. Excellent rapport qualité prix. Service et assiettes soignés. Produits frais,de qualité. Bref,après avoir testé une bonne partie de la carte, on aime toujours autant y revenir.

Avis publié : 22 août 2017

un restaurant au bord de la Marina, magnifique vue. le service est un peu long... les serveurs sont désagréable et pas un sourire comme si ils étaient désespérer de travailler... les plats sont corrects mais rien d'exceptionnel

Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Bon accueil, service rapide et plats très bons. Belle terrasse directement sur le port. Ce soir la il faisait froid de belles couvertures rouges ont été prêtés à des clients pour se réchauffer à leur demande au top et super sympas.

Les voyageurs ayant consulté Luna Rossa ont aussi consulté

Vilamoura, Quarteira

Vilamoura, Quarteira

Vous connaissez Luna Rossa ?