“Ce soir j'ai Rendez avec la Lune....”
Avis sur LE RENDEZ-VOUS

LE RENDEZ-VOUS
Réserver une table
jeu. 27/06
20:00
Classé n° 7 sur 221 Restaurants à Vilamoura
Description : Végétariens sur demandes Ferme le lundi déjeuners les mercredis, jeudis, vendredis , samedis et dimanches
Avis publié : 14 avril 2019 par mobile

Effectivement ce soir , à l'occasion de l'anniversaire de ma femme ... nous avions Rendez vous avec la lune ? Et nous avons découvert le firmament de la cuisine Française au centre d'une soirée étoilée... Excellent accueil de Véronique et Philippe entouré de leur équipe compétente et dynamique !!! N'hésitez pas le détour en vaut la chandelle !!+ chapeau les artistes et à très bientôt. JACK et ALISSA

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Restaurant français qui se trouve dans une urbanisation très chic .
Cuisine française .
Carte assez succincte mais qui propose un choix suffisant pour tous les goûts .
Poisson et viande .
Choix des vins .
Le foie gras poêle proposé est excellent avec sa compotée de figues .
Le filet de bœuf très goûteux .
Le seul petit détail négatif pour moi: un restaurant de ce niveau dévrait avoir des nappes en tissu et non des sets de table.
Cela gâche un peu la magie du lieu .

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 15 février 2019 par mobile

C’est notre deuxième passage au Rendez-vous. Cela a confirmé notre ressenti. Une cuisine recherchée, excellente et goûteuse. Un accueil chaleureux, un service efficace et un personnel soucieux du bien-être des clients.
Parfait pour un repas en couple ou entre amis.
Un grand bravo à Véronique et son équipe.
Je recommande vivement.

Date de la visite : février 2019
Vero C, Propriétaire de LE RENDEZ-VOUS, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2019

Un grand merci Jean-Michel pour votre commentaire, notre équipe fait toujours son maximum pour être a l'écoute de nos clients et pour leur faire partager un bon moment.
Au plaisir de vous recevoir ( jamais 2 sans 3)..
Véronique et son équipe

Avis publié : 15 février 2019

Merci à Véronique et à toute son équipe pour cette belle soirée et ce bon diner.
Si vous passez par l'Algarve, n'hésitez pas à faire une halte, la qualité est au rendez vous ! nous recommandons chaleureusement ce restaurant.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 27 janvier 2019

Repas autour de la truffe.
Repas délicieux dans un environnement de qualité. Le service est agréable et efficace.
A souligner l'accueil naturel et chaleureux.
Mériterait son étoile!!!

Date de la visite : janvier 2019
Vero C, Propriétaire de LE RENDEZ-VOUS, a répondu à cet avisA répondu le 28 janvier 2019

Un grand merci, c'est toujours un plaisir partagé de faire découvrir des saveurs, les créations de notre chef et de réserver un accueil digne de ce nom à nos clients.
A très bientôt nous l'espérons.
Phil, Vero et toute l'équipe du RDV

Les voyageurs ayant consulté LE RENDEZ-VOUS ont aussi consulté

Vilamoura, Quarteira

Vous connaissez LE RENDEZ-VOUS ?