“La différence sur la marina”

Restaurante Akvavit
Classé n° 12 sur 194 Restaurants à Vilamoura
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Familles avec enfants
“La différence sur la marina”
Avis écrit le 16 août 2012

Très bon accueil, Resto souvent complet, mais on s'occupe de vous. On vous fait patienter......
Il faut réserver de toute façon.
Les plats sont excellents, frais, variés selon les goûts. Les prix sont corrects.
Nous y retournerons.

Wavre, Belgique
“Notre meilleur souvenir à Vilamoura”
Avis écrit le 2 mai 2012

Que dire si ce n'est que nous avons passé 5 jours à Vilamoura et sommes allés 5X à l'Akvavit... Avons été très déçus de Vilamoura en tant que tel car aucun mais vraiment aucun charme dont la Marina est un vrai "attrape-touristes" .... Par contre, le restaurant L'Akvavit à l'ambiance maritime est magnifique! Bravo aux propriétaires qui ont du goût dans la décoration !!! Bravo au chef cuisinier qui propose une très belle carte (nous nous souviendrons du délicieux Caldeirada et aussi ses fameux beignets aux pommes!!!), Bravo au couple de gérants hyper sympa et bravo à leur chouette équipe en salle "qui court dans tous les sens" tellement ils ont du succès (mention spéciale à la très souriante Myriam, à qui nous avions promis une petite note sur Tripadvisor! ) :-) Oui, l'Akavavit est un restaurant très tendance et chic, donc, oui, les prix sont à la hauteur. Pour ceux qui ne veulent pas ce style de restaurant, il y a les pizzas "locales" juste à côté ou les Pubs anglais................. ou le Burger King, très portugais !!! Et oui, j'ai acheté leur très tendance t-shirt car oui, je ferai leur publicité en Belgique!!! Si on devait revenir à Vilamoura, c'est sûr on retournerait à L'Akvavit! Amitiés à toute l'équipe! Amélie

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Akvavit ont aussi consulté

Vilamoura, Quarteira

Vilamoura, Quarteira

Vous connaissez Restaurante Akvavit ?