“vacances de reve”

N° 2 sur 36 Hôtels à Vilamoura
Saintes, France
“vacances de reve”
Avis écrit le 6 janvier 2014

des fêtes de fin d année dans les Algarve un appartement de rêve un très bon accueil de supers petits déjeuners j ai adoré passer les fêtes de fin d année ici et j y retournerai volontiers. La piscine intérieure est top seul petit bémol pas d internet dans les appartements il faut descendre en bas dans le salon.

Astuce pour la chambre : Les appartements sont grands et spacieux balcon superbe vue très bien insonorisé
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
FourSeasonsVilamoura, Guest Relations Manager de Four Seasons Vilamoura, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Merci pour votre avis et cinq étoiles. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre visite et votre appartement.
Je m'excuse pour la gêne d'avoir à venir à la réception pour le WiFi, et j'espère que nous allons vous revoir ici.

Val de Marne
Avis écrit le 14 mai 2013

Outre un accueil très sympathique à l'arrivée, tout est mis en oeuvre d'emblée pour vous rendre service, avec une personne venant aider à décharger vos bagages et vous conduire jusqu'à votre appartement. L'appartement est parfait : spacieux, très bien équipé et très propre. La terrasse en rez-de-jardin donnant sur le golf est très agréable. Le ménage est irréprochable, les services techniques très réactifs (nous avons eu un problème avec le lave vaisselle qui a été remplacé dans la journée) et le personnel souriant et aimable. Nous avions même droit à des brochettes de fruits au bord de la piscine extérieure. Les jardins de l'hôtel sont beaux et bien entretenus. S'il fallait trouver un seul défaut à cet hôtel , ce serait la température des piscines extérieures, qui ne sont pas chauffées. Cet hôtel mérite largement ses 4 étoiles !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 4 mars 2013

Venus pour 7 jours fin février 2013, endroit Idéal pour les golfeurs car accès direct sur practice et club house du Pinhal Golf, à la fin février il n'y a rien d'autre à faire que du golf, attention aux occupations des non golfeurs, il n'y a pas grand chose d'autre à faire !.
La partie massage, soins du corps de l’hôtel était fermée mis semble bien minuscule.
Le super plan: Aller au Spa du Hilton ( absolument fantastique !!!) accessible à pied depuis l’hôtel en passant par le club house du golf, tout y est à -50% jusqu'au 28 février ! Les soins sont formidables.
Piscine intérieure de l’hôtel agréable sans plus.Personnel charmant, petit dèj = très bien.
Nous avions un appartement avec deux chambres très bien équipé, très agréable.
A cette époque inutile de payer les green fee plein pot, ils sont à -50% à partir de 14h30

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vilamoura ou ses environs
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa
Hilton Vilamoura As Cascatas Gol...
N° 4 sur 36 à Vilamoura
N° 9 sur 36 à Vilamoura
Conrad Algarve
Conrad Algarve
N° 1 sur 14 à Almancil

Vous connaissez Four Seasons Vilamoura ?

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Vilamoura

Établissement : Four Seasons Vilamoura
Adresse: Apartado 507, Vilamoura, Quarteira 8125-474, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Quarteira > Vilamoura
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Vilamoura
N°2 des hôtels de luxe à Vilamoura
N°3 des hôtels familiaux à Vilamoura
N°4 des hôtels romantiques à Vilamoura
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Four Seasons Vilamoura 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Vilamoura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Four Seasons Vilamoura
4 Seasons Vilamoura