“rapport qualite prix élevé”
Avis sur Colona Castle

Colona Castle
N° 1 sur 1 Hôtels à Lakeside
“rapport qualite prix élevé”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Hotel en fait chambres dhotes trop eloigne du centre, a mon avis pris trop élevé comme la plupart des chambres d hotes, n aimant pas ce systeme je n ai pas apprécié, petit déjeuné imcomplet, viennoiseries surgelées, ...si vous allez a cap town préféré un hotel dans le centre surtout a la saison d hiver, qui est tres calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2CapeTown, Owner de Colona Castle, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Nous sommes désolés d’apprendre que, contrairement à notre clientèle habituelle, vous n’avez pas apprécié notre concept de Boutique Hôtel, situé dans un site calme et reposant à 20 minutes du centre avec vue panoramique exceptionelle sur la montagne de la Table, la Péninsule de Cape Town et la mer de False Bay. De toutes façons, à Cape Town on ne visite pas seulement le centre, mais toute la périphérie comme Cape Point, les pingouins, la route des vins etc...

Pourtant vous aviez l’air satisfaite d’avoir trouvé un établissement où tout le personnel parlait votre langue française – ce qui est aussi exceptionnel… Le 28 Juillet lorsque vous nous quittiez, vous écriviez dans notre livre d’or « Très bon accueil et une équipe sympathique. Bravo et peut-être à bientôt »

Comme tous les Boutique Hôtels dans le monde entier, nous offrons des prix promotionnels dans notre saison hivernale. Les viennoiseries sont passées au four avant d’être servies à table, chaudes et croustillantes. Si vous aviez des inquiétudes à ce sujet, nous aurions apprécié une suggestion pendant votre séjour de 5 nuitées pour nous permettre de vous servir ce qui vous aurait fait plaisir !

Nous sommes passionnes par notre métier et toujours enthousiasmes pour améliorer la qualité de notre service et prestations – ainsi nous vous remercions pour vos commentaires

Avis écrit le 24 avril 2013

J'ai réservé Colona Castle grace à Tripadvisor. Je peux vous confirmé que l'accueil, le confort de ma suite et la gentillesse du personnel est parfait. J'ai bénéficié d'une suite avec terrasse. Notre séjour de quatre nuits au Cap nous a paru trop court. Encore Merci pour les adresses des petits restaurants, surtout celui au bord de la mer où nous avons diner... c'était notre meilleur repas au Cap.
Encore merci, nous reviendrons !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Metz-Tessy, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Hotel avec beaucoup de charme, personnel attentionné et une localisation idéale pour visiter les environs de cape Town. Tout est fait pour vous rendre votre sejour agréable, en plus les propriétaires parlent français!!! Et pour couronner le tout, ayant oublié mes clefs de voitures dans la chambre, elles m'ont été retourné sans frais vers la France.
Vous ne serez pas déçu

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
Avis écrit le 10 février 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel pour visiter le cap et Cap Town. le personnel est très attentif et extrêmement serviable. La receptioniste nous a conseillé un restaurant et nous a fait la réservation peu avant que nous nous y rendions. Nous avons été très bien accueuillis et bien que le restaurant soit plein, nous avons eu droit à une très belle table.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lakeside ou ses environs
Cape Royale Luxury Hotel
N° 32 sur 109 à Le Cap
Steenberg Hotel
N° 2 sur 5 à Constantia
City Bowl
Belmond Mount Nelson Hotel
Belmond Mount Nelson Hotel
N° 10 sur 109 à Le Cap
Radisson Blu Hotel Waterfront, C...
N° 30 sur 109 à Le Cap
Cape Grace
N° 6 sur 109 à Le Cap
Cape Town Marriott Hotel Crystal...
N° 2 sur 4 à Century City

Vous connaissez Colona Castle ?

Informations supplémentaires concernant Colona Castle

Établissement : Colona Castle
Adresse: 1 Verwood Street, Off Old Boyes Drive | Cape Town, Lakeside 7945, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Lakeside
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Lakeside
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Colona Castle 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colona Castle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colona Castle Hotel Lakeside
Colona Castle Cape Town