“Un petit restaurant à découvrir.”
Avis sur Le Carrousel

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Carrousel
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 août 2013

Un endroit sympathique, un peu caché... Il faut le chercher pour le mériter, mais quand on l'a trouvé, nous sommes bien récompensé: une cuisine généreuse et savoureuse, un rapport qualité prix plus qu'intéressant. Le patron se démène aux fourneaux et au service avec gentillesse et efficacité.

Avis publié : 4 août 2013

La cuisine était plus que quelconque avec un filet de rouget baignant dans l'eau et une viande aux morilles insipides. Heureusement que le serveur est souriant et aimable.

Avis publié : 22 juin 2013

Niché au coeur des arbres, avec le bruit d'une cascade apaisante en bruit de fond, nous sommes revenus avec grand plaisir dans ce lieu pour la 2eme fois depuis que nous l'avons découvert.
On ne vient pas au carrousel pour la déco, le mobilier et la vaisselle ne sont pas modernes, mais la gentillesse du patron qui fait tout lui même (cuisine, service...) et l'excellence de sa carte.
Des produits frais, tout semble avoir été cueilli, ramassé, sorti de son milieu naturel quelques heures auparavant; et pourtant le carroussel propose une belle carte.
Un petit plus pour les plats par rapport aux desserts.
On y retournera sans hésiter!!

Avis publié : 15 février 2013 par mobile

Nous étions déjà allé au carrousel il y a quelques années, une réussite.
Nous avons décidé de renouveler l'expérience pour la St. Valentin où un menu unique était proposé. Juste parfait sauf le dessert qui n'était pas à mon goût.
Un service exceptionnel avec quelqun de très souriant et serviable qui est là en renfort pour les grosses soirées si nous avons bien compris.
Seul bémol: la température dans la salle, j'ai eu très froid.
A refaire très vite!

Avis publié : 21 octobre 2012

Très bonne adresse, la carte est simple mais bien fournie. Le cadre est assez unique (sans connaitre le restaurant, impossible d'y atterrir par erreur !) et la personne aux commandes plutôt agréable.

L'addition est assez salée et les portions pas énormes, mais l'ensemble vaut le déplacement (occasionnellement).

Les voyageurs ayant consulté Le Carrousel ont aussi consulté

Collonges-sous-Salève, Haute-Savoie
Archamps, Haute-Savoie

La Muraz, Haute-Savoie
Bossey, Haute-Savoie

Collonges-sous-Salève, Haute-Savoie
Archamps, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Carrousel ?