“plat sympa”

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Roussas
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 septembre 2013

resto sympa avec terrasse ombragée, carte correct , parfait pour un repas de famille car grande terrasse;

Avis publié : 22 août 2013

sympathique restaurant avec tres jolie terrasse ombragée!accueil de la patronne tres charmante!carte variée et originale!plats gouteux tres bien cuisinés quantité parfaite dans les assiettes!nous avons ete conquis du debut a la fin par ce joli restaurant situé au pied du tres joli village de roussas! merci encore nous y retournerons avec grand plaisir!

Avis publié : 17 août 2013

Deuxième fois que nous nous rendons dans ce restaurant de village, terrasse très agréable sous les arbres, cuisine simple mais avec produits frais, prix très abordables par rapport à d'autres dans la région accueil très sympathique de la nouvelle patronne, nous ne manquerons pas d'y retourner lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 5 août 2013

Superbe terrasse ombragée avec vue, une décoration sobre et agréable pour un cadre très appréciable.
Carte variée, tarifs honnêtes. J'ai pris les moules marinières: un régal !!! Mention spéciale pour le fondant frais au chocolat.

Service rapide. L'accessibilité de la patronne et le sourire de la gentille serveuse contribuent à faire de cet endroit "UN BON RESTAURANT"!

Je reviendrai & recommande.

Avis publié : 2 août 2013

Accueil, cadre, cuisine = 20/20 !!!
Originalité et créativité sont dans l'assiette. Penser manger une cuisine traditionnelle basique, ce n'est pas possible. La présentation, les saveurs surprennent et aiguisent un peu plus les papilles...

Les voyageurs ayant consulté La Table de Roussas ont aussi consulté

Grignan, Drôme
Grignan, Drôme

Vous connaissez La Table de Roussas ?