Hotel Chateau le Sallay
Hotel du Circuit(Magny-Cours)(Bonne affaire !)
85 $US
83 $US
  • Service d'étage
Hôtel Restaurant Le Paddock(Magny-Cours)(Bonne affaire !)
85 $US
84 $US
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 mars 2014

weekend très agréable, endroit et cadre calme et magnifique, équipe à l'écoute très simple et très agréable. Chambre bien équipé très jolie le seul bémol à était le temps mais sa personne ne peut rien y changer...
je recommande cet endroit pour se reposer et découvrir une belle région

Avis publié : 17 mars 2014

Nous utilisons Groupon afin de découvrir de nouveaux lieux, et malheureusement les clients venant via ce site sont souvent traités en "low cost", que ce soit dans les hôtels ou les restaurants.
Ici, nous avons été très bien accueillis, et avons bénéficié du même traitement que tous les autres résidents. C'est assez rare pour être noté :)
La suite Roi Soleil est calme, très agréable, avec une exposition aussi bien côté piscine que côté façade. Le château a été totalement rénové, de manière cosy, chaleureuse et avec très bon goût, et ça a été un plaisir de passer ces quelques jours dans cet endroit.
Notre petit garçon a été gâté, et s'est régalé.
Ne pas oublier de réserver sa table pour dîner le soir, cela vaut le coup. La nourriture était délicieuse, et certains plats flirtaient avec l'excellence...
Nous reviendrons avec plaisir :)

Astuce pour la chambre : la suite Roi Soleil bénéficie d'une double exposition, et peut être réunie avec la chambre 5 contiguë pour faire une suite parentale
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons eu la chance de profiter d'une nuit dans la chambre Art Déco . Nous avons été sensibles à l'aménagement de très bon goût du Château Le Sallay. Nos hôtes n'ont pas manqué d'être charmants et accueillants. Le diner et le vin était un régal et nous avons apprécié le petit bouquet de jonquille ramassé par les enfants du propriétaire. Bref, une adresse incontournable pour une escapade romantique où il fait bon vivre. Vanessa G

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Regis C, Propriétaire de Hotel Chateau le Sallay, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Je souhaitais simplement par ces quelques mots vous remercier, ainsi que toutes les personnes ayant pris la peine de poster leurs avis depuis janvier, ce sont autant d'encouragements à poursuivre dans cette voix, alliant charme, authenticité et ce petit plus qui vous fait sentir "chez vous". Un grand merci également à notre nouvelle équipe qui sait insuffler cet esprit!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Cordialement
Régis Castagné

Avis publié : 7 mars 2014

Recommander pour tout le monde.
Accueil exceptionnel, tout le monde est aux petits soins pour vous.
Calme et luxe dans un cadre royal (nous étions dans la suite Roi soleil).
N'hésiter pas, et profiter...

Christophe & Elisabeth D.

Avis publié : 3 mars 2014

Via groupon nous avons eu la chance de découvrir ce château magnifiquement rénové et romantique. Vous y trouverez des hôtes très chaleureux et accueillant. Un dîner succulent et admirablement présenté nous à permit de découvrir la chapelle âgée de 500 ans. Soirée très romantique!!
Nous avons profités de la chambre Art Déco avec tous confort, une déco à la fois harmonieuse et romantique.
Weekend très reposant et inoubliable à refaire absolument!!!